lamoule
lamoule

inscrit le 7/3/07
1 message
salut jé en ce moment un MBK stone cruiser de 2001 (c'est j'avais 10 ans c'est pardonable je pense) et je voudrais changer de vélo (il est temps vu la gueul du vélo bref!) et j'hésite entre deux vélos qui sont: -lapierre tecnic 200 http://www.cycles-lapierre.fr/lapierre/fr/VTT/produit/caracteristiques/Tecnic-200 -Nakmura cliff edge vous seriez à ma place vous prendriez lequel???
leseb
leseb

inscrit le 13/4/06
10 messages
Bon, je suis loin d'être un pro, mais hier un gars de chez Megacycles ( c'est ds l'Aisne) en parlant de cadre m'a dit que Nakamura c'est bon mais manque de régularité suivant les années. En gros tu peux tomber sur un super cadre en 2007 alors que 2008...problèmes possibles. Lapierre c'est plus régulier et au niveau SAV c'est nickel. Après je ne connais pas ces bikes c'est un avis sur les marques que tu as présenté. Seb
Raimond
Raimond

inscrit le 2/11/06
215 messages
Matos : 1 avis
Lapierre n'est pas réputé pour avoir un bon SAV...
bobstp
bobstp

inscrit le 6/4/09
109 messages
moi j'prendrais quand même le Nak perso y a 3 ans j'ai acheter un nxc 5.3 (450?) donc vraiment pas trop haut de gamme et jamais un soucis avec, je l'ai encore... pourtant le montage est pas tres haut de gamme. par contre ce reste une marque de magasin de sport, avec des "mecanos" pas forcement au sommet de leur art... en ce qui concerne lapierre, déjà je peu plus blairer, et ensuite leur SAV, c'est vrai qu'il a pas l'air top du tout
bobstp
bobstp

inscrit le 6/4/09
109 messages
pour info, Nakamura était encore assemblé chez Qbike ya pas si longtemps
bobstp
bobstp

inscrit le 6/4/09
109 messages
pour info, Nakamura était encore assemblé chez Qbike ya pas si longtemps
rider23
rider23

inscrit le 8/3/07
51 messages
salut pas mal le lapiere
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in