bobbafab
bobbafab

inscrit le 5/3/07
4 messages
Voilà j'ai acheté cette machine avec un usage qui restera assez tranquille (le temps d'attrapper le cirus)... Si quelqu'uns ont des conseils niveau équipement, entretien, des choses à faire ou à ne pas faire... Bref un semblant d'expérience avec ce velo dont je pourrais profiter... Merci d'avance Je posterai mes impressions après quelque bornes d'utilisation...
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
Matos : 1 avis
Evite le karscher sur les joints, n'utilise pas de detergents corrosifs ou d'éponge à gratter sur ton cadre et ta fourche. (ou meme ailleurs) Mets de l'huile en fonction de l'état sur ta chaîne et ta cassette après chaque sortie. (pas trop non plus hein) Met de l'huile teflonnée de temps en temps sur les plongeurs de ta fourche. vérifies tes cables et tes moyeux avant chaque sortie. (et ta potence) n'hésite pas a démonter tes roulettes de dérailleurs pour enlever l'herbe la boue et regraisser après). toutes ces manip t'éviteront de dépenser plus d'argent que tu n'en utilisera deja en te buchant la tronche. n'hésites pas à enlever les embouts de cintre, la tige de selle après les randonnées humides afin d'éviter les moisissures dans ton cadre. (et oui ca arrive croyez moi) Voila.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in