ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Bonjour, ta mission si tu l'acceptes est de reussir a monter un biclou destiné a une pratqiue FR/DH. Les moyens et données mis a votre disposition sont: Un budget Illimité de 2600? :roll: Un velo muni de minimum 170mm de debatement AV/AR En cas d'echec notre organistion niera avoir eu connaissance de vos agissements, ce message de detruira dans ... euh nan enfaite il reste la ;) Sinon pour sortir du delire et revenir au serieu, un pote qui a/avait un radical + (marque sunn pour les jeunes) vient de lui claquer entre les doigts, il hesite sur plusieurs velos, dont le bh3 ou encore un cadre Transition Grand Mal ou Dirt Bag + des perif a rajouter (j'ai deja consulté Biflan). Les pieces pouvant etre recuperé sur le radical sont le cadre (mais difficile de trouvé des perif adapté, surtout les etrier de freins), le der AR et cintre. Possible ou imporssible, j'en appel aux pro du montage a la carte (la belle Bellum, Paikan pour ceux que je connais) et a ceux que je connais pas :? Evitons de suite les reponses courtes et sans arguments siouplait ;) a vos calculettes ! c'est parti ! :lol:
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
possible :)
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
"ZRTst" disait:
Bonjour, ta mission si tu l'acceptes est de reussir a monter un biclou destiné a une pratqiue FR/DH. Les moyens et données mis a votre disposition sont: Un budget [color=red]Illimité[/color] de 2600? :roll: Un velo muni de minimum 170mm de debatement AV/AR En cas d'echec notre organistion niera avoir eu connaissance de vos agissements, ce message de detruira dans ... euh nan enfaite il reste la ;) Sinon pour sortir du delire et revenir au serieu, un pote qui a/avait un radical + (marque sunn pour les jeunes) vient de lui claquer entre les doigts, il hesite sur plusieurs velos, dont le bh3 ou encore un cadre Transition Grand Mal ou Dirt Bag + des perif a rajouter (j'ai deja consulté Biflan). Les pieces pouvant etre recuperé sur le radical sont le cadre (mais difficile de trouvé des perif adapté, surtout les etrier de freins), le der AR et cintre. Possible ou imporssible, j'en appel aux pro du montage a la carte (la belle Bellum, Paikan pour ceux que je connais) et a ceux que je connais pas :? Evitons de suite les reponses courtes et sans arguments siouplait ;) a vos calculettes ! c'est parti ! :lol:
tu voulais pas dire LIMITE ?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Je pense que c'est de l'humour... Je suis sûr qu'en fouillant dans les petites annonces tu trouves tout ce qu'il faut.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
bien joué Trek51 ;) !
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
ZRTst c'etait de l'humour ou pas ? :lol: sinon dans le annonces sur velo vert tu trouve tout je pense :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
si je l'ai mis en gras c'est que c'est fait expres, mais revenons au sujet et au courageux qui veulent relever le defi. ;) au faite le velo et tout ce qui est dessus est de 1999 ...
pic
pic

inscrit le 9/4/09
308 messages
defi relever mais a moitie je suis a 2800 sans pneus ni chambre a air mais en comptant 80? de montage sur barracuda et en recuperant cintre et deraileur arriere.ca fait unmontage pas trop mal a part les freins et la fourche qui peuvent devenir limite mais pour commencer ca peut aller. montage sur base yeti asx ce qui me semble pas mal pour du fr/dh Your bike on barracuda.be @ 03/05/07 - 21:02:05Type Article Option Qty Cadre: Yeti Cadre ASX limited edition + Fox DHX5 Air Large/Team argent x 1 Fourche: Rock Shox Domain 318 Coil 180mm Motion Control noir/180mm x 1 Cintre: x Grip: Lizzard Skin Poignées Dual Compound Moab bleu x 1 Potence: FSA Potence freeride Gap OS 31.8 8°x60mm x 1 Jeux de direction: FSA Pig DH Pro 1-1/8" - OEM noir x 1 Entretoises: x Tige de selle: FSA Tige de selle freeride FR-200 XT 350 mm 300/31.6mm x 1 Selle: SDG Selle freeride FRD (chrome/noir) avec rails chromo crome/noir x 1 Dérailleur avant: x Dérailleur arrière: x 1 Shifters: Sram Triggers X.7 27 vit. 2007 Unique x 1 Leviers de freins: x 1 Freins: Hayes Frein à disque HFX9 DH 200mm avant ET arrière 200mm/avant & arrière x 1 Freins: x Pédalier: FSA Pédalier Dual Moto Mega Exo 22/32+Bash 175 mm 175mm x 1 Braquet: x Chaîne: Sram Chaîne PC971 + Powerlink Unique x 1 Cassette: Sram Cassette PG-970 11-32 Unique x 1 Roue avant: Mavic Deetraks Disc SI (6 trous) avant ET arrière noir Unique x 1 Roue arrière: x Pneu avant: x Pneu Arrière: x Chambres à air: x Pédales: x Câbles: x Cadre : 1 487,07 ? Fourche : 436,17 ? Périphériques : 757,00 ? Main d'oeuvre : 80,00 ? TOTAL : 2 760,00 ? voila j attend tes remarques ca peut se modifier encore un peu selon ce que tu recherhce(transmission un peu moins bien pour meilleur fourche ou autre) a+ ethan hunt
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Sympa ! Sinon le yeti asx, il a deja eu une offre d'un asx mais il le trouvé pas assé "mordant", tant pis pour lui je dirai. Sympa en tout cas d'avoir pris un peu sur ton tps ;)
pic
pic

inscrit le 9/4/09
308 messages
je suis en train de te faire un nouveau montage sur base tomac moab ca te va ou je change le cadre?j aime bien les cadre us c est pour ca mais dis moi ce que tu veux?juste big hit ou transition?
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Je reléve le defis l'artiste :wink:
pic
pic

inscrit le 9/4/09
308 messages
cadre tomac sur crc Tomac Moah DH Frame 2005 18" L Matt Black PC - Swinger 4 Way 0 EUR Marzocchi Junior T 20mm 2005 170mm Black - IS Mount 0 EUR FSA Pig DH Pro Black 1.1/8" 0 EUR Coût du package choisis 1210.38 EUR dee tracks sur crc 378.23 eur potence kore b1 bh sur crc 27.22eur selle sdg freestyle a sur crc 30.24eur tide de selle truvativ xr sur crc 27.22 eur pedalier fsa dual moto exo sur mtbikers a 85eur freisn hayes hfx 9 en 200 sur mtbikers a 179eur derailleur arriere sram x7 sur mtbikers 39eur trigger x7 sur mtbikers 39 eur chaine pc971 sur mtbikers a 19eur antideraillement blackspire dsx sur crc 75.63eur grip lock on tnt sur mtbikers a 16eur ca nous fait un montage a 2150euro a peu pres a pres tu peux garder les peripheriques parce que je pense que moins cher ca va etre dur a moins de descendre en gamme et faire un mix avec la domain si tu veux une fourche et mettre ca sur le cadre que tu veux ca te fait un budget periph a 1300euro avec la domain a peu pres ca te laisse 1300? pour le cadre c est pas encore le prix du big hit mais on s en rapproche mon montage est toujours sans pneu ni chambre a air sans cintre mais avec derailleur arriere a+ ethan hunt
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
non je suis ouvert, enfin lui je sais pas mais je prends et je lui soumettrai :) Sinon faut prendre en compte le sav, je ne sais pas ce que ca donne le sav tomac :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 05/03/2007
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Moi je propose que ton pote vende sont cadre , le cintre et le dérailleur pour gagner un peu de sous et a 2699 $ il a un Transition Dirt Bag avec une Rock Shox Domain et les composant suivant : Shifter: SRAM X7 Trigger (front & rear) Derailleur: SRAM X7 Mid-cage (ar) SRAM X-Gen (av) Pédalier : Truvativ Hussefelt 170mm Cassette : SRAM PG950 11-32 Chaine: KMC Z9000 Poste de pilotage :Truvativ Hussefelt Jdd : FSA Orbit z1.5r Frein : Hayes HFX 9 Hydro 200/160 Roues : TBC Revolution 32 Pneu : Maxxis Minion 2.5 60a Tubes: Maxxis Welterweight Chambre : ODI Rogue Lock-on Selle : TBC - Park n' Ride Pedales: Truvativ Hussefelt a+
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
sympa le montage :) pour les revente ca va etre dur :) un cadre de 99 + un deore AR et cintre no marque :lol: quand je lui ai dis que c'etait une poubelle son truc :lol: :) mais si c'est une piece de collection !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Sublime ! :shock: c'est bos qui l'a remis en etat ? cbien le cout total de la remise en etat ?
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Le cadre a ete tres celebre mais bon il faut etre honnete qui va acheter ca! Surtout quand tu regardes le marché et les gens! ils veulent du neuf ils connaissent pas grand chose freeride ca fait tendance et hop un big hit I pas trop cher! Le radical c'etait un mythe mais meme le top ca prend de l'age! il est chouette le velo plus haut mais je doute que le cadre soit encore tres en forme
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 05/03/2007
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
C'est sur que le cadre ne doit pas etre de 1ere fraicheur, mais tout depends comment la renovation a été faite, juste un coup de peinture ou traitement + renfort. oki donc pas d'estimation de prix de celui la alors :? Et puis faut connaitre les bonnes personnes :)
pic
pic

inscrit le 9/4/09
308 messages
si tu reprend mes peripheriques avec la fourche tu peux mettre tout ca sur le cadre big hit mais dansce cas il gagnerait son temps a l acheter tout monter.pour veloma je me demande si c est vraiment interessant de remettre 2000? sur un cadre de 99 que tu sais pas comment il va vieillir apres je dis ca je connai pas du tout la fiabilite des sunn radicla donc voila a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09