leseb
leseb

inscrit le 13/4/06
10 messages
Après avoir pas mal chercher j'ai envie de jeter mon dévolue sur un cadre Scott Voltage pour me monter un truc sympa et polyvalent : freeride, dirt et aussi sorties pépères. :D Pensez-vous que mon choix soit valable? J'entends pas mal d'échos positifs sur ces cadres tous identiques suivant le modèle mais moins sur les périfs. Je suis dans le vrai :?: Si vosu avez d'autres idées je suis preneur également :!:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7995 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis

bin moi j'ai un cadre de shaolin à vendre : vttfreeride.com il correspond au meme domaine d'utilisation avec un petit plus pour le shaolin j'ai testé le scott voltage, et je le trouve moin nerveux, mais le périph étaients bizarre, pas tres adaptés mais apres les gouts et les couleurs...

pablO
pablO

inscrit le 17/4/09
499 messages
Ouai le shaolin est bien mais si tu veux faire exclu du dirt c'est pas le mieu ... aprés ca depends de tes gouts :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in