recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
volia un demo 8 2006 equipe comme il le faut." target="_blank" rel="noopener nofollow">[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11089200]
KonCept
KonCept

inscrit le 20/9/06
278 messages
haa ben bien simpatique Amuse toi bien :)
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
tiens , je sais maintenant que je mettrais jamais de deemax sur le mien ! sinon super bike :lol:
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Matos : 1 avis
"Dark-Rider" disait:
tiens , je sais maintenant que je mettrais jamais de deemax sur le mien ! sinon super bike :lol:
Ah bon,pourtant c'est vraiment superbe comme sa... :roll: :wink: Et puis pourquoi tu dit sa Dark-Rider,je trouve ta remarque pas très sympa parce que en gros, tu insinue que le bike est a chier avec les dee-max si j'ai bien compris... Belle mentalité :roll: Pour en revenir au bike,je le trouve superbe comme sa,mais est-ce que tu pourrais mettre la liste des equipements stp? @+
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
c'est vrai tu aurais pus dire plutot les deemax je trouve sa pas super ,... en tous cas super vélo tu doit bien pouvoirenvoer du gros ;) bonne chance mais des photo en action si tu en as
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
bon alors pour les perif: cadre spe demo 8 en m fourche fox dh40r jdr race face diabolous potence thomson 4x cintre race face diabolous pedalier shimano saint der ar shimano xtr manette shimano lx anti der MRP systeme3 K7 shimano ultegra frein formula oro k24 roue mavic dee max(roulements ceramique)perso pneus maxxis av minion super tacky ar higth roller 60a en 2.50 poignets lizard skin des petits acces hope or
KonCept
KonCept

inscrit le 20/9/06
278 messages
"Dark-Rider" disait:
T mettras les DtSwiss Fr2350 alor ?! Pour le Gros Freeride ?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
c'était pas méchant ! c'est juste que je trouve pas ça joli !! KonCept : je vais surtout garder mes 721 et finir mon suburban :lol:
cedric
cedric

inscrit le 6/4/09
317 messages
je pense que tu la acheter d'ocasion, en tout cas il a l'air en tres bon eta je pense que tu as fait une bonne afaire.
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
je ne l'ai pas acheter d'occas il et 100% neuf avec garantie et tous s'qui va avec
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
bizarre qu'il ait un equipement aussi different du stock ! moi c'est X.0 , holzfeller ...
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
montage 100% perso j'ai juste acheter le cadre.Etn tous se qui est du groupe sram n'est pas pour moi.Pas assez fiable a mon gout a part avid.mais bon avis perso
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"recteur gramaton" disait:
montage 100% perso j'ai juste acheter le cadre.Etn tous se qui est du groupe sram n'est pas pour moi.Pas assez fiable a mon gout a part avid.mais bon avis perso
ok je comprends mieux ! dans le groupe sram il n'y a eu que avec avid que j'ai eu des problemes ! 2 semaines les 2 freins en SAV pour une fuite au niveau du levier :roll:
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
han trop moche ton demo , j'prefere mon 9 :) , Dis dis, ! tum donne ton amorto kiki ?
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
ptdr xxl :lol: bouffe moi le babouin!!!!!!! :twisted:
Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
oui moi j'ai u comme dark rider, au bout de 2mois, les freins on commencés a fuiret un copain au bout de 3semaine. Sinon les Sram (derraileurs) tiennent beaucoup mieu que des shimano.
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
suis pas trop d'accord avec toi j'ai casser 5 sram 9.0sl en un an. des sram plasma des 9.0.Il y a que les shimano qui on resister xt xtr a jamais eu de probleme avec.
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
super!! en plus t'as la voiture qui va avec pour le transporter a l'abri des intempéries
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"recteur gramaton" disait:
suis pas trop d'accord avec toi j'ai casser 5 sram 9.0sl en un an. des sram plasma des 9.0.Il y a que les shimano qui on resister xt xtr a jamais eu de probleme avec.
:shock: j'ai roulé en station , dans les pierriers et j'ai jamais réussi a peter mon X.0 carbonne :lol:
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
ouai mais meme depuis que je roule avec du shimano j'ai jamais eu de probleme avec.contrairement au sram et le pire c'est qu'il on quasiment tous cassser au meme endroit sauf 2 ou c'est au niveau de la vis de patte de der.(vis en alu evider sur les plasma)
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
je confirme se cas dit dark, en station son sram n'a pas péter et dans bon gros pierrier, et en passant mon tiagra à 30? il a tenu aussi alors pourquoi metre du xt ou du xtr?
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
a 30e le xt on dis pas non et le xtr date de mon co fact avec spe du temp d'alvarez.De plus un "shop m'aide".Et le xtr caque et marche du toner de dieux.faut pas avoir la h....
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
a bé voila si ta des bon prix sa change mais bon sa fait mal au cu quand méme pour les prix public
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
sui s d'accord avec toi.les prix en france son cher part apport a l'etranger.mais bon apres tu prend un truc sur fistbike par ex sa coute plus cher de leur renvoyer en cas de casse que dans racheter un autre.Mai bon chaqun sait avantage.tu peut toucher des piece moin cher avec 10km d'eccart entre deux shop
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
un XTR tu le touche dans les 90? si tu sais chercher , un X.0 carbonne c'est 150? aussi si tu cherche un peu ça change du 225? prix public consillé :lol: