bobbafab
bobbafab

inscrit le 5/3/07
4 messages
Salut à tous, Je cherche un VTT pour : 1- Aller au boulot avec (10km A/R en Ville) 2- Sortie en Forêt le WE 3 - Petite Randonnée sur plusieurs jours 1 fois par An... Budget : 400 / 450 Euros max... Si vous pouvez m'indiquer les bons plans et les mauvaises affaires. Merci d'avance
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
Dans ce budget, il n'y a pas grand chose. vu la pratique que tu veux en faire, je te conseillerais de regarder les Decathlon, Nakamura ou Lapierre
bobbafab
bobbafab

inscrit le 5/3/07
4 messages
Merci pour la réponse. Lapierre : j'ai déjà maté le tecnic 200... Visiblement c'est pas mal... Décathlon : un peu peur du SAV Nakamura : connait pas... Vais regarder... Effectivement si quelqu'un a une expérience du tecnic 200, je suis preneur...
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Chez nakamura il y a le Cliff Lite pour 499? ou le Mx Xery pour 559?.
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/2/07
300 messages

a ce prix là tu a aussi les scott yz d'entrée de gamme et sur www.konaworld.com " target="_blank" rel="noopener nofollow">www.konaworld.com ( les prix sont indiqués ) t'as aussi kelkes choses mais c des pas des velos ts ni des bikes de pros

adidoux
adidoux

inscrit le 2/3/07
6 messages

Slt moi aussi je suis ds le même cas, même budget le lapierre tecnic 200 me plait bien mais g vu celuici qui à l'air pas mal. allspad.com Vous en pensez quoi?

fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
Pour e lien c de la merde se bike, la fourche pas bien et les équipement!! Il faut e gros une bonne fourche et des bon V-brake qui font très bien l'affaire!!
bobbafab
bobbafab

inscrit le 5/3/07
4 messages
un Vrai Hit ce Lapierre Tecnic 200 !!! En tout cas c'est pas une mauvaise affaire...
planetex
planetex

inscrit le 5/3/07
3 messages
prend un rockrider (enfin Btwin) il font ds vélos pas cher mais tu veut un tout suspendu ou koi ?
bobbafab
bobbafab

inscrit le 5/3/07
4 messages
Non plutôt semi-rigide... Comme le Tecnic 200 quoi... Mon problème avec Deacthlon c'est le SAV et surtout la préparation du vélo... Et puis mon j'ai pas envie de tuer le petit commerce, moi ! Sans compter que niveau Négociation et geste commercial je pense qu'avec le petit commerçant c'est mieux...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in