Slt tout le monde,
Cherche un vtt pour débutant, buget ~400?.
Biensur certains me diront il ya Decathlon (5.2 ou 6.2) mais g vu celui ci pour lequel g u un coup de foudre:
cycles-lapierre.fr
Que me conseillerez-vous?
Slt tout le monde,
Cherche un vtt pour débutant, buget ~400?.
Biensur certains me diront il ya Decathlon (5.2 ou 6.2) mais g vu celui ci pour lequel g u un coup de foudre:
cycles-lapierre.fr
Que me conseillerez-vous?
Salut
j'ai exactement le même budget que toi , et j'ai reperé ce vélo dans les 350-399euros >>>
specialized.com
après faut voir avec les experts la différence entre la pierre , et Specialized mais j'ai entendu beaucoup de bien avec cette marque
( ptite question un peu con
ops: est-il possible de repeindre une gente métalisé en noir avec de la peinture? c est juste pour lestethique mais je trouve beaucoup plus joli une roue toute noir , sa fait plus mastock
)
"alucards" disait:Salutj'ai exactement le même budget que toi , et j'ai reperé ce vélo dans les 350-399euros >>> specialized.com après faut voir avec les experts la différence entre la pierre , et Specialized mais j'ai entendu beaucoup de bien avec cette marque
ops: est-il possible de repeindre une gente métalisé en noir avec de la peinture? c est juste pour lestethique mais je trouve beaucoup plus joli une roue toute noir , sa fait plus mastock
)
Tu peut essayer mais a mon avis sa ne tiendra pas ! tu compte repeindre tes jantes avec quoi ?
"alucards" disait:Salutj'ai exactement le même budget que toi , et j'ai reperé ce vélo dans les 350-399euros >>> specialized.com après faut voir avec les experts la différence entre la pierre , et Specialized mais j'ai entendu beaucoup de bien avec cette marque
)
je l'avais vu aussi mais de guele je prefère lapierre, mais il st à pe prés pareil.
inscrit le 2/3/07
6 messages