adidoux
adidoux

inscrit le 2/3/07
6 messages

Slt tout le monde, Cherche un vtt pour débutant, buget ~400?. Biensur certains me diront il ya Decathlon (5.2 ou 6.2) mais g vu celui ci pour lequel g u un coup de foudre: :o cycles-lapierre.fr Que me conseillerez-vous?

Crix_^
Crix_^

inscrit le 9/5/09
1207 messages
C'est pour faire du cross country donc?
adidoux
adidoux

inscrit le 2/3/07
6 messages
Disons pour essayer?
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Matos : 1 avis
Avec ce budget je te conseil de taper dans de l'occaz.
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Matos : 2 avis
Le lapierre est bien quand meme pour le prix, pour la fourche, je l'ai possedé et jai été surpris car elle tallonait moins vite qu'une dirt jam mais je l'ai crochit au niveau du t mais je faisais peut etre un peu trop du gros avec alors voila si tu peux te le procurer n'ésite pas a+
alucards
alucards

inscrit le 26/2/07
13 messages

Salut :o j'ai exactement le même budget que toi , et j'ai reperé ce vélo dans les 350-399euros >>> specialized.com après faut voir avec les experts la différence entre la pierre , et Specialized mais j'ai entendu beaucoup de bien avec cette marque :wink: ( ptite question un peu con :oops: est-il possible de repeindre une gente métalisé en noir avec de la peinture? c est juste pour lestethique mais je trouve beaucoup plus joli une roue toute noir , sa fait plus mastock :lol: )

lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
Meilleur rapport qualité prix sur du neuf Décathlon après je verrai l'occase. Prendre des marques pour débuter, quel est l'intérêt??
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Pour le lapierre , j'avait presque le même avant ( même fourche,même cadre) seul la déco n'est pas la même! J'ai été trés content de mon vélo , la fourche marchait bien malgré ce que je lui faisait subir et le reste aussi ... C'est un trés bon vélo pour débuter ! :wink:
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
"alucards" disait:
Salut :o j'ai exactement le même budget que toi , et j'ai reperé ce vélo dans les 350-399euros >>> specialized.com après faut voir avec les experts la différence entre la pierre , et Specialized mais j'ai entendu beaucoup de bien avec cette marque :wink: ( ptite question un peu con :oops: est-il possible de repeindre une gente métalisé en noir avec de la peinture? c est juste pour lestethique mais je trouve beaucoup plus joli une roue toute noir , sa fait plus mastock :lol: )

Tu peut essayer mais a mon avis sa ne tiendra pas ! tu compte repeindre tes jantes avec quoi ?

alucards
alucards

inscrit le 26/2/07
13 messages
bah je penser a de la peinture :o
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
tu ne peu pas car la piste de freinage de la jante (la ou frotte les patins) dooit rester vierge sinon tu ne pourra plus freiner correctement et ta peinture s'enlevera seul les jantes disque peuvent se permettre d'etre toute noire
adidoux
adidoux

inscrit le 2/3/07
6 messages
"alucards" disait:

je l'avais vu aussi mais de guele je prefère lapierre, mais il st à pe prés pareil.

rider23
rider23

inscrit le 8/3/07
51 messages
:roll: :twisted: :x :P :oops: :cry: :lol: 8) :? :shock: :D :) :( :o :?: :idea: :arrow: salut regarde mon texte si sa peu aider ton choix
Message modifié 2 fois. Dernière modification par rider23, 12/03/2007
rider23
rider23

inscrit le 8/3/07
51 messages
salut les gars moi mon velo est un 6.3 je pous vous dire que la fourche n est pas extraordinnaire j ai monte un fourche rock shoks judy sl ensuite fini les probleme adios
elephantnoir
elephantnoir

inscrit le 14/3/07
0 message
Bonjour bonsoir, j'avais un budget identique, a peu pres 400 euros et pour debuter et me tester afin de savoir sur quelles surfaces je me debrouiller le mieux j'ai pris un bike a Décat, donc le 6.2. Resultat les pneux lamentables. Une pente et un virage ils glissent. Architecture trop ronde du pneu je présume. Deux sauts et un caillou je regonfle. Donc dans le fond et sans jeux de mots ca me gonfle vraiment, j'ai l'impression que quoi je fasses il est limite tout le temps. Et s'il faut que je ne fasse que des petites ballades version quincagénaire pour avoir des sensations ... Si vous avez de bonnes idées et tuyaux pour resoudre ce probleme sans que j'y laisse un bras, je suis tout ouie.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in