Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Stations : 1 avis
Salut! Je voulais vous demandez ce que vous pensiez de ces cadres pour du Fr: _Lapierre black frx t43 _cannondale gemini 900 _santa cruz bullit _MSC nosko Merci beaucoup. :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt gemini sans hesiter une seule seconde ;) comment ca je suis partial
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Moi je vote Nosko. J'aime pas le cadre du Gemini. Et je crois qu'il est toujours pas possible de mettre un amorto avec une bombonne (type DHX5)dessus, car pendant la compression, elle vient taper le cadre. Le Bullti est pas mal du tout aussi.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
uniquement le dhx 5 sur les cadre S et M
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
:arrow: Perp :D (superbe :shock: )
neophyte
neophyte

inscrit le 6/4/09
117 messages
Bullit je suis partial moi aussi :wink:
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Ah j'ai oublier il y a aussi le nitrous. Mais quel est la diférence entre un scott nitrous 10 ; 20 ; 30 au niveau du cadre? Merci
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
le cadre est le meme il me semble mais verifie sur le site de scott pour commencer... ;)
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
"paikan" disait:
uniquement le dhx 5 sur les cadre S et M
Ok merci pour la précision. Par contre un gemini que je trouve super c'est le Gemini 900 Team Replica, comme quoi le look ça fait tout ^^
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
alors dans ce cas la.. prend tout de suite le DH ;)
bobole
bobole

inscrit le 27/4/09
47 messages

Transition Dirt Bag :lol: Il est jolie ^^! => transitionbikes.com

Fox78
Fox78

inscrit le 25/2/06
289 messages
J'ai répondu Bullit car, il a fait ses preuves, seul probleme: patte de dérailleur non demontable (pour un fr, c'est risqué!) Sinon, gemini en second choix (meme si perso, je n'accroche pas trop sur l'esthetique mais, bon, l'esthetique et les performances...)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
le dirtbag equipé comme ca est sympa: http://www.transitionbikes.com/2007/images/DirtBag_WebLarge4.jpg
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Meme tres sympa
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Ok merci pour toutes vos réponses! Mais que pensez vous du nitrous ? :wink: Merci encore
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in