adidoux
adidoux

inscrit le 2/3/07
6 messages

Petit amateur de VTT a petit tout petit moyen, Je me suis fait renverser par une voiture mercredi dernier, je cherchais sur le net un nouveau vtt et je suis tombé sur cgi.ebay.fr J'aurais aimé des infos sur la marque merci

lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
Et bien c'est une merde, rien qu'au descriptif, digne du meilleur vendeur de chez Carrechan. Fourche rêglable, accessoire au top. Tu as appris qque chose aujourd'hui: décripter les attrappes couillons marketing. Grosse bouse en vente!
nonoche_1
nonoche_1

inscrit le 11/5/05
157 messages
ce n'est rien de plus qu'un bon velo pour aller chercher le pain ou faire des ballades syr des entiers pépère. PS:j'adore les photo autour du logo on voit un rmx
adidoux
adidoux

inscrit le 2/3/07
6 messages
Merci vous m'avez evité de perdre mais maigre économie... :D :D :D :D Je v surment attendre un peu pour avoir au minimum 600?, et puis g un peu de temps g la main gauche KC. THANKS
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Ouai c'est de la grosse merde ! :lol: J'adore le vendeur ce qu'il marque .... :roll:
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Matos : 2 avis
Ha ha moi aussi j'aime le rmx pour le velo pure m**** et vous avez vus ou est attaché lamortisseur sa doit pas etre le top
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Ouai sa doit pas être le top ... Même l'amortisseur en lui même est pourri ! :lol:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Une bonne merde... J'aime bien la béquille ! :D Sinon, y'a une nouvelle generation de rideurs qui savent pas écrire, et on leur dit rien :roll:
Crix_^
Crix_^

inscrit le 9/5/09
1207 messages
L'amortisseur est pour faire joli je pense... il doit pas être efficace. Ouais joli bike pour attraper les pigeons.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in