m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
Coucou a tous les riders,voila un moment que j'avais pas fais signe (vtt freeride devien un forum qui stagne:trop de fois le meme sujet :o) Voila Pour mon aniversaire et mon brevet on m'offre un bmx. J'ai fait quelque recherche et j'ai été au biclou de mon coin (mondovélo) Je cherche un stret/park (voir dirt) pour un bon rapport qualité prix et j'ai direct flashé sur le DK 8 PACK http://www.velomir.ru/uploads/bike/update-16-01/DK/md_8pack.jpg Prix public: 339 euros Je ne débute pas vraiment car avant d'avoir mon vario j'ai eu un vieu bmx donc je ne suis pas tout nouveau. Seulement je m'achete ce bmx car nos 2 spot de dirt a mois de 35 KM on été rasé ..... obligation de passer au street et pourquoi pas au bmx!!!! Un avis positif ou négatif ou alors une proposition de bmx pas plus de 450 euros. Merci a+ les raideurz
ridermaxxx
ridermaxxx

inscrit le 2/2/07
229 messages
moi je me suis acheté un wethe people en réduc.alors je serais toi j'irai voir dans les magasin et je regarderais si y a des réduc sur des bon bmx mon frere en a eut un a 348? au lieu de 575? mais autrement il a l'air pas mal,sauf qui ya pas de frein avant. a+
Oxyde
Oxyde

inscrit le 16/11/06
124 messages
Si vous avez des autres bmx a pris raisonnable entre 0 et 400 euros postez les j'en cherche un ;)
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
un twenty marque francaise bien reputer :wink:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Matos : 2 avis
http://bmx.agoride.com/Bmx/Matos/dk_8_pack_vs_fit_am_20973_20973_41_55.htm :)
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
A mon biclou ya que des bon bike bmx pour pas cher: ps: sur ton lien psy-4-ik ils sont bien mais hyper lourd :(
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Matos : 2 avis
J'ai répondu juste rapidement mais bon tu dis flasher sur le 8 Pack, moi j'te donne ce que j'ai sur le 8 Pack ^^ Sinon bin j'ai un Eastern Jane d'occase depuis 2mois, c'est super ces p'tites bêtes! Pour l'instant immobilisé suite a barrage en couille du moyeu, mais sinon qu'est ce que c'est chouette! Niveau poids le mien doit faire dans les 14kg avec les pegs, c'est lourd dans les bras mais au guidon ca m'handicape pas :)
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
Moi je vire les pegs sa sert a rien :p
BIG L
BIG L

inscrit le 25/4/09
283 messages
c'est du bon, DK en général fait de tres bon bmx, rapport qualité prix, j'ai eu un 6PCK, tu le place ou tu veux, pour certains il peut être long, mais bon perso je trouve que c'est plus stable et puis je le plaçais ou je voulais donc ce n'etait pas un handicap pour moi. C'est un bon choix
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
"m913" disait:
Comment ca ?? Tu auras de l'axe de 14 autant en profiter !!!
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
tien fab!! je te les donne si tu veux sa sert strictement a rien
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
"PitreF" disait:
"m913" disait:
Comment ca ?? Tu auras de l'axe de 14 autant en profiter !!!
J'aurais un bmx, j'aurais direct monté des micropegs...
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
dk c'est solide mais lourd , c'est tout ce que je sais ^^ sinon eastern powa
Static
Static

inscrit le 4/1/07
114 messages
Je suis passer d' un vieu décat pouri à ce bike là, j' ai rien senti, c' est un excellent vélo. Et bien sur comme je suis trééés chanceux je me le suis fait volé diamanche...Chez moi en plus...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in