GuiDaKool
GuiDaKool

inscrit le 17/5/06
15 messages
Bonjour à tous ! Donc voila j'aimerais savoir si le Kona scrap est un bon freeride hardtail vu que je compte passer une semaine ou deux aux gets pendant les grandes vacances et que j'en possède un. Je pensais aussi changer de fourche pour l'occasion et remplacer ma Dj3 par une drop off. Je voudrais avoir vos avis sur cette petite modification (qui me coute quand meme cher !). Merci de vos reponses et bon ride a tous.
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
c'est un bike polivalent et puis un bon freeride hardtail :wink:
shred78
shred78

inscrit le 6/4/09
1164 messages
Absolument d'accord avec Treck51
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
pareil que vous 2 ! la gamme dirt de Kona est très polyvalent alors avec une bonne fourche de fr ils sont nikel en freeride/hardtail
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
"shred78" disait:
Absolument d'accord avec Tre[color=red]c[/color]k51
mais pourquoi tout le monde l'ecrit avec un C ? :lol:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Tutafé OK pour la Drop Off, j'avais le Stuff de 2004, et j'ai maintenant le cadre Scrap 2007, j'ai une Drop Off de 110mm de débattement dessus mais avec des plongeurs de 130mm, et en Freeride hardtail, c'est chouette :-) J'ai roulé cet été a Orcières, c'était largement passable, bon par contre y'avait des passages vraiment défoncés par les traces de freinages, c'était limite mais bon bah tu ralentis et tu passes quand même...Et sur une descente tout en singletrack assez lisse dans la forêt, miaaaaaaaaam :-D Donc voilà le Scrap est OK, tout a fait adapté pour du Freeride hardtail, et la Drop Off est nickel pour avoir un truc qui amortit bien différemment de la Dirt Jumper pour pas trop cher :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in