j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
Salut à tous :P Alors voila, je souhaite changer mon cadre et j'ai vu le atomlab g-i qui me parait pas mal pour faire du dirt et un peu de street, le problème c'est que je suis en 26, il me semble que le 26 passe sur ce cadre mais sur des photo que j'ai vu les gars ont montés des pneus fin, j'aurais voulu savoir quelle taille maximum passe sur ce cadre (en 26 bien sur) car si je dois changer les pneus aussi :? Merci, si vous savez ou si vous connaissez d'autres cadres du meme style :wink: :P
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
Oublie ce cadre c'est de la daube : manque total de rigidité au niveau des bases ! Pas de drop out (bases horizontales etc...) Dit nous ton budget et on te trouvera des cadres :wink:
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
Ben je peu pas mettre plus de 220 e :oops:
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
Sinon j'ai vu un DMR http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=358 mais je sais pas si il accepte le 26 ou pas, et si c'est costaud :?
butch13
butch13

inscrit le 28/2/07
1 message
Je comprend pas les gars, j'ai vu sur le site de BS trading un nouveau cadre qui déchire tout, super déco, tude Daytona triple butted et surtout un bon price vu la qualité du bestiau 349 euros.

Y parait que c'est un bon cadre.

Slut...
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
je pensse que tu parle du pimp 2
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Concernant le Pimp 2, sur le site Atomlab, il indique que les tubes sont ceux du GI (et non ceux du TrailPimp)..
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages

Si le poids n'est pas trop important pour toi dans ton budget je te conseillerais le noxx flipper sur bike mailorder à 199 euros (page 2 des rahmen dirt street) http://www.bikemailorder.de/ à 260 euros tu as un agent bike couper (page 1 du meme site) qui est aussi top, plus léger et plus sobre, beau (ça serait mon choix en neuf). Sinon trouver un cadre dans ces prix n'est pas mission impossible, bon ça sera surement de l'acier (pour du neuf) alors étant donné que y'a un quand même un choix qu'est ce que tu recherches hormis le fait qu'il accepte du 26'? neuf, occaz? poids important ou pas? une idée de la géométrie? ta taille? pattes horizontales ou pas (pour pouvoir rouler single speed sans acheter tendeur de chaine)...tasseau de frein ou pas (pour monter des V brake)....

Youlze
Youlze

inscrit le 5/2/07
73 messages
Sur bike mailorder tu peux trouver le Blkmrkt Riot pour 300 et qq ? pour un cadre sublime et de grande qualité. Sinon pinoexes moi je prefere largement les cadres en acier que l'alu.
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages
Ouai Youlze moi aussi je suis un défenseur de l'acier (j'ai un NS sub) enfin j'enfonce une porte ouverte en précisant que l'acier est moins cher que l'alu. Après il y'a aussi ceux qui préfère l'alu, même si pour moi c'est une erreur, ça peut etre le cas de j9r9my (a priori non vu qu'il propose un trailpimp..), c'était juste une remarque peut etre inutile histoire d'étayer ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in