chic03
chic03

inscrit le 30/1/07
82 messages
:D salut a tous :wink: je cherchais sur ebay des velos d occasions et je suis tombé sur celui ci: http://cgi.ebay.fr/VTT-FREERIDE-DH-BIG-HIT-2005_W0QQitemZ190087162917QQihZ009QQcategoryZ134248QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem est ce un bon vélo,le matos est il bien?quels sont les questions importantes a poser au vendeur? Merci d'avance :wink:
moi
moi

inscrit le 6/4/09
354 messages
Matos : 1 avis
Combien est-ce qu'il le vend? En tout cas ça en vaut la peine si le cadre n'a pas de fissures.
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/4/09
439 messages
Si l'état est, comme il le dit, exceptionnel, ca vaut la peine, surtout vu le prix de départ...
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
"chic03" disait:
:D salut a tous :wink: je cherchais sur ebay des velos d occasions et je suis tombé sur celui ci: http://cgi.ebay.fr/VTT-FREERIDE-DH-BIG-HIT-2005_W0QQitemZ190087162917QQihZ009QQcategoryZ134248QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem est ce un bon vélo,le matos est il bien?quels sont les questions importantes a poser au vendeur? Merci d'avance :wink:
il y a un truc que je comprend pas trop, quand on va voir sur l'annonce de ce même vélo sur vélovert.com, on peut voir que l'auteur c'est chic03... :?
chic03
chic03

inscrit le 30/1/07
82 messages
je sais qu il y a un chic03 sur velovert car qd j ai voulu m inscrire sur le forum, ce pseudo etait deja pris... sinon a votre avis, quel est le prix maxi que je peux mettre dessus et est ce qu il sera adapté à la decouverte freeride DH? merci de vos reponses
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ben carément c'est une bombe ce bike ! en prix max 1500? c'est pas mal, très intéressant même.
franck67
franck67

inscrit le 7/4/09
262 messages
T'a jamais essayé de faire du freeride ? Certains disent que c'est mieux de commencer en semi-rigide, pour rouler plus proprement quand tu passe en tout-mou.
chic03
chic03

inscrit le 30/1/07
82 messages
j ai bien essayé un peu lefreeride avec un rigide pas adapté mais en ce moment j ai envi d un tout mou bien fiable...
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Bonne annonce pusi avec paypal ta quand méme une garantie et avec ebay aussi tu peut toujours te retourner contre le vendeur t'en fait pas! :wink:
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages

Vous cassez pas le cul les mecs vttfreeride.com C'est juste pour se faire de la pub, y en a qui sont vraiment très tordu ...

vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/4/09
439 messages
Tête de veau ce gars...
toma38
toma38

inscrit le 16/2/07
40 messages
alors ????? c'est quoi ce micmac?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
chic03
chic03

inscrit le 30/1/07
82 messages
merci mais c est pas des insultes que je recherche mais des conseils maintenant je sais que c est un bon velo et qu il est apret a le lacher a 1600, je pense que je vais me laisser tenter
hachoir
hachoir

inscrit le 6/4/09
64 messages
Salut a tous, je confirme il a une téte de veau :shock: :shock:, un nez en forme de gland :shock: :shock: et un sexe de mouche :shock: :shock: A+ chic03 pour les leçons de pilotages a guéret :wink: :wink: :wink:
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
"chic03" disait:
merci mais c est pas des insultes que je recherche mais des conseils maintenant je sais que c est un bon velo et qu il est apret a le lacher a 1600, je pense que je vais me laisser tenter
Je comprend pas l'interet de rachetter son propre vélo Tu peux dévelloper ?
hachoir
hachoir

inscrit le 6/4/09
64 messages
Bon il a fait un peu de pub pour son vélo, et franchement si j'avais la tune je le prendrais car je connais le vélo il est prope et a du bon matos et le pilote c'est pas un sauvage ni un bourrin(mais il a nez en forme de gland :wink: :wink: :wink: )donc un beau vélo et a un prix raisonable. A+ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
donc en fait chic03 a fait ce post uniquement pour faire la pub de son vélo, c'est ce que j'avais remarqué dès le début du post mais bon... [size=9]dans le genre post inutile ici c'est pas mal non plus...[/size]
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Ben franchement c'est vraiment de la merde se bike. Il est pas rigide il tien pas la route et la roue en 24" c est immonde. puis une marzocchi comme fourche il faut pas être très très net alors que la concurrence fait beaucoup plus fiable et plus confortable puis le prix.... l acheter surtout pas au dessus de 1000? bon voila ça c'est fait :wink: derriere chacun d entre nous se cache un mythomane... c'est quand même petit comme méthode de vente. on dirait un vendeur de tapis
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
hé mec tu fais perdre du temps a tous ceux qui ton repondu...pas cool.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in