christophedu68
christophedu68

inscrit le 26/2/07
7 messages
bonjours, je suis débutant et j'aimerais savoir si le stp single speed est un bon vélo et par ailleur a peut près aussi son prix merci d'avance pour ce qui réponderons
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages

salut, le stp single speed est à 749 euro je pense :wink: mais ce serait pour quel pratique? si tu es pas encore sûr du vélo que tu veux prendre, regarde ici : vttfreeride.com

vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
Matos : 3 avis
hey mec tu es de où dans le 68 ?? tu as msn ??
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
"vttrider68" disait:
si jamais c'était à moi que tu parlais, je crois que tu as confondu avec le nombre de message :wink: ...enfin je suis pas sûr, je le dit simplement...maintenant je suis dans le 69 :!: :D :arrow:
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
"xavier24" disait:
"vttrider68" disait:
si jamais c'était à moi que tu parlais, je crois que tu as confondu avec le nombre de message :wink: ...enfin je suis pas sûr, je le dit simplement...maintenant je suis dans le 69 :!: :D :arrow:
je pense qu'il parlais a christpheddu68 :roll:
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
c'est bon je déconnais :P :twisted:
christophedu68
christophedu68

inscrit le 26/2/07
7 messages
je vien de près de altkirch et si tu veut tu peux me donner ton adresse msn car je l'est
christophedu68
christophedu68

inscrit le 26/2/07
7 messages
avec le stp single speed j'aimerai bien fair un pe de dirt et du street et jle préférait au stp2 paske il n'a pas de dérailleur et il a des freis a disque mais esque vous penser que ca change beaucoup les frein a disque au frein a patin ?
christophedu68
christophedu68

inscrit le 26/2/07
7 messages
parceque sinon le stp zéro m'interesserai bien m'est je n'est pas trouver le prix é je ne c'est pas si il est bien pour fair du street et du dirt
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
stp zero = 899 euro je pense :wink:
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Matos : 1 avis
L'avantage des disques c'est que le freinage est constant meme si les jantes sont un peu voilées. Sinon je crois que le STP SS a un tendeur de chaine qui propose donc les inconvénients des dérailleurs et ceux des kits SS... Bon je suis pas sur de ce que j'avance mais il me semble avoir vu ça sur un STP.
christophedu68
christophedu68

inscrit le 26/2/07
7 messages
merci pour le prix mais le problem est que j'aurai une budjet de 500 euros et j'imerai un vélo qui soit quand meme pa pouri et qui a des freins a disque car c'est ce qu'il y a de mieu par rapport au patin
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
"christophedu68" disait:
merci pour le prix mais le problem est que j'aurai une budjet de 500 euros et j'imerai un vélo qui soit quand meme pa pouri et qui a des freins a disque car c'est ce qu'il y a de mieu par rapport au patin
ça veut rien dire...c'est pas parce que tu as des disques qu'automatiquement tu vas mieux freiner, surtout dans cette gamme de prix
christophedu68
christophedu68

inscrit le 26/2/07
7 messages
oai mai sque j'ai peur c'est que au bou d'un momen si la jante commence a se voilé je n'aurai plus de frein comme sur mon ancien vélo ou qu'il commence a freiner tout seul et le truc c'est que comme j'ai la foret a coté dché moi est que s'il y a de la salleté dessus ca risque de plus trop bien freiner. mais par le stp2 serai mieu que le commencal maxmax ( en qualité )parque que des gens de mon alentour me conseille de stp2 et d'autre le maxmax donc je ne sais pas le quel choisir
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in