christophedu68
christophedu68

inscrit le 26/2/07
7 messages
bonjours, je suis débutant et j'aimerais savoir si le stp single speed est un bon vélo et par ailleur a peut près aussi son prix merci d'avance pour ce qui réponderons
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages

salut, le stp single speed est à 749 euro je pense :wink: mais ce serait pour quel pratique? si tu es pas encore sûr du vélo que tu veux prendre, regarde ici : vttfreeride.com

vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
Matos : 3 avis
hey mec tu es de où dans le 68 ?? tu as msn ??
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
"vttrider68" disait:
si jamais c'était à moi que tu parlais, je crois que tu as confondu avec le nombre de message :wink: ...enfin je suis pas sûr, je le dit simplement...maintenant je suis dans le 69 :!: :D :arrow:
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
"xavier24" disait:
"vttrider68" disait:
si jamais c'était à moi que tu parlais, je crois que tu as confondu avec le nombre de message :wink: ...enfin je suis pas sûr, je le dit simplement...maintenant je suis dans le 69 :!: :D :arrow:
je pense qu'il parlais a christpheddu68 :roll:
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
c'est bon je déconnais :P :twisted:
christophedu68
christophedu68

inscrit le 26/2/07
7 messages
je vien de près de altkirch et si tu veut tu peux me donner ton adresse msn car je l'est
christophedu68
christophedu68

inscrit le 26/2/07
7 messages
avec le stp single speed j'aimerai bien fair un pe de dirt et du street et jle préférait au stp2 paske il n'a pas de dérailleur et il a des freis a disque mais esque vous penser que ca change beaucoup les frein a disque au frein a patin ?
christophedu68
christophedu68

inscrit le 26/2/07
7 messages
parceque sinon le stp zéro m'interesserai bien m'est je n'est pas trouver le prix é je ne c'est pas si il est bien pour fair du street et du dirt
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages