breizhbiker
breizhbiker

inscrit le 25/4/09
16 messages
j'aimerai me mettre au dirt et je vois des gars au champ de bosse avec des vtt de descente et il se debrouillent super bien alors je me demandais "est-ce que je dois prendre un tout mou de descente ou un semi rigide avec peu de debattement" merci de vos reponses
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Pour du dirt prend un velo de dirt. il m arrive de dirter en big hit mais c est beaucoup mieu avec un velo adabter
breizhbiker
breizhbiker

inscrit le 25/4/09
16 messages
est-ce qu'on peut avoir les memes resultats qu'avec un dirt ?parce que ya aussi des gros sauts :shock: et puis si y'avait une petite sortie freeride ... :D
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages
Matos : 1 avis
Non tu n'aura pas les mêmes résultats, pas la même aisance en l'air pour les tricks, pas la meme facilité pour impulser à l'appel et transferer le velo, pas autant de plaisir, pas le même budget aussi (du simple au double). Si tu veus un bike axé dirt mais un minimum polyvalent (ou l'inverse) prend un hardtail avec au moins 110mm de débattement à l'avant (une pike au mieux) genre kona shred ou stuff, la dessus je connais pas bien les gammes donc je laisse à d'autre le soin de te conseiller et t'encourage à aller faire un tour du coté des tests de matos.
breizhbiker
breizhbiker

inscrit le 25/4/09
16 messages
ok merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in