fab57
fab57

inscrit le 25/2/07
2 messages
Bonjour à tous, Je voudrais m'acheter un vtt , plutôt polyvalent, pour faire des sortie avec des potes (fôret,petite descente...). J'ai trouver 2 vtt qui m'interresse, le scrapper scro+6 gosport à 649 ?et le rockrider 8.1 decathlon à 599 ?. Lequel me conseillerez vous car je n'y connais pas grand chose, à moins que vous en avez d'autres à me conseiller dans ces tarifs (env. 650 ?). Merci d'avance pour vos réponses.
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Pour ce prix l il vaudrait mieux d'acheter un semi-rigide plutôt qu'un tout suspendu bas de gamme ! Il faut que tu regardes les catégories hardtail. Il me semble qu'il y a un post la dessus : vttfreeride.com Pour ton utilisation et ton budget à mon avis le scott YZ15 me semble pas mal.

fab57
fab57

inscrit le 25/2/07
2 messages
ok merci.
fab57
fab57

inscrit le 25/2/07
2 messages
est ce quelqu'un saurait où je pourrais un magasin pour les vtt scott. Merci d'avance.
shred78
shred78

inscrit le 6/4/09
1164 messages
Prends le Kona Shred a 780 ? :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in