romgim
romgim

inscrit le 3/1/07
208 messages

Alors, voila Je vien de m'acheter le mongoose ritual pour 430? (fin de série). Il a une marzocchi dirt Pro. img141.imageshack.us img141.imageshack.us Je voudrais savoir qu'est se que vous en pensez Merci

Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut Il est pas mal en bleu, une petite suggestion : retire les réflécteurs ^^ ! Il est monté en SS ? allé bon ride
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
le rotor doit te bouffer de la puissance au freinage...fait le sauter et remplace le par une gaine renforcée un peu longue
KonCept
KonCept

inscrit le 20/9/06
278 messages
Encore une fois c'est à toi de nous dire se que t'en pence de ton Spad :) et Chtite Description de tous les composens sera la Bienvenue :)!! O sinon sa va et Enleve les reflecteur c'est Clair!
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
j'ais bien envie de le prendre il est bien sloping en 24 pouce mais le poid est pas trop geinant :?: a+
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Oui le poids est genant ! Il fait 18 kilos a peu prés si mes souvenirs sont bon ?!
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
"lebiker51" disait:
Oui le poids est genant ! Il fait 18 kilos a peu prés si mes souvenirs sont bon ?!
18 kilos :shock: pour un dirt/street :shock:
Alex0656
Alex0656

inscrit le 21/4/09
95 messages
perso apres l'avoir test je trouve qu'il est trop trop lourd c'est sur mon velo de street dirt fai a peine 13.5 kg(tout changé)
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
"trek51" disait:
"lebiker51" disait:

Oui Oui 17.3 kilos plus exactement ! Preuve a l'appui :lol: go-sport.fr

trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
"lebiker51" disait:
"trek51" disait:
"lebiker51" disait:
Oui Oui 17.3 kilos plus exactement ! Preuve a l'appui :lol: go-sport.fr

non desolé c'est pas celui la qu'on parle mais c'est celui la : go-sport.fr sinon c'est 18,50 kilos :shock:

cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/4/09
358 messages
Bah moi je l'ai testé hier :D et il est bien lourd surout pour les petits gabarits ( c'est sur gene pas rom :D ) sinon sa veut dire que le cadre est en cromo comme le p2 cromo ? voila a+ et bon ride
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
le p1 est en 26'' est fait 16.250gr (pesé par moi) ba le moi après 1 semaine je ne le sentais plus :roll: ! PS: c'est quoi le truc au milieu du cadre ? en noir ?
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
"Florbea" disait:
le p1 est en 26'' est fait 16.250gr (pesé par moi) ba le moi après 1 semaine je ne le sentais plus :roll: ! PS: c'est quoi le truc au milieu du cadre ? en noir ?
peut-être un porte-bidon :lol:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"xavier24" disait:
"Florbea" disait:
peut-être un porte-bidon :lol:
au départ je pensais à ca mais de près pas du tout !
romgim
romgim

inscrit le 3/1/07
208 messages
non se n'est pas nun porte bidon, c'est le truk pour mettre des vitesse come a l'ancienne !! !
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"romgim" disait:
non se n'est pas nun porte bidon, c'est le truk pour mettre des vitesse come a l'ancienne !! !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: alors là je suis ptdr jamais vu ca ... :D
romgim
romgim

inscrit le 3/1/07
208 messages
moi aussi j'ai été étonné mais bon je vais l'enlevé bientot !!
KonCept
KonCept

inscrit le 20/9/06
278 messages
18 KG ?!!! Mon Bullit en Fait 17 Lol !!
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/6/09
185 messages
Salut! Moi aussi je viens de faire comme toi je l'ai trouvé pour le meme prix. Pour le moment j'ai viré les freins et j'ai mis un hydro.Je compte viré ma dirt jam aussi pour mettre ma sherman jumper (comme ça je passerais sous la barre des 18 kgs :D ) .C'est vrai qu'il est lourd mais en 24 et la geometrie fait oublier le poids.
ridermaxxx
ridermaxxx

inscrit le 2/2/07
229 messages
enlève les réfléchisant!mais autrement il est trop bien pour le dirt street.mais dans + de un ans tu voudras changé la fourche comme un pote a moi a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
niveeau couleur jaime bien niveau poid un peu moin... meme mon absolut qui a un cadre plutot lourd et qui n'est pas monté leger pese moin que sa sinon pour le truc au milieu du cadre c'est bien pour les vitesse(pour foutre le shifter sur le cadre sans gener pour les barspin sinon je suis un peu décu par les bases qui sont relativement longue... :? enfin sa reste un bon petit velo pour commencer malgré son poid :shock:
romgim
romgim

inscrit le 3/1/07
208 messages
ok merci, il est entierement en 24! je l'ai essayer il y a peu, il est génial, super stable en l'air, par contre pour le street, c'est dur dur !! mais je pense y arriver
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
en fait; le truc noir sert a mettre des vitesses, sans etre gener par le cable, de facon a pouvoir faire des barspin, tailwhips, ou d'otre chose dans le genre... sinon, sur les photo en général, le bleu de rends pas énormément, alors qu'en vrai, je le trouve magnifique re, enleve les reflecteur, ils n'ont rien a faire sur un bike comm celui la...:D