Alors, voila Je vien de m'acheter le mongoose ritual pour 430? (fin de série). Il a une marzocchi dirt Pro. img141.imageshack.us img141.imageshack.us Je voudrais savoir qu'est se que vous en pensez Merci
Alors, voila Je vien de m'acheter le mongoose ritual pour 430? (fin de série). Il a une marzocchi dirt Pro. img141.imageshack.us img141.imageshack.us Je voudrais savoir qu'est se que vous en pensez Merci
"trek51" disait:"lebiker51" disait:18 kilosOui le poids est genant ! Il fait 18 kilos a peu prés si mes souvenirs sont bon ?!pour un dirt/street
![]()
Oui Oui 17.3 kilos plus exactement !
Preuve a l'appui
go-sport.fr
"lebiker51" disait:"trek51" disait:Oui Oui 17.3 kilos plus exactement ! Preuve a l'appui"lebiker51" disait:18 kilosOui le poids est genant ! Il fait 18 kilos a peu prés si mes souvenirs sont bon ?!pour un dirt/street
![]()
go-sport.fr
non desolé c'est pas celui la qu'on parle mais c'est celui la :
go-sport.fr
sinon c'est 18,50 kilos ![]()
"xavier24" disait:au départ je pensais à ca mais de près pas du tout !"Florbea" disait:peut-être un porte-bidonle p1 est en 26'' est fait 16.250gr (pesé par moi) ba le moi après 1 semaine je ne le sentais plus! PS: c'est quoi le truc au milieu du cadre ? en noir ?
![]()
inscrit le 3/1/07
208 messages