raclot
raclot

inscrit le 06/04/09
167 messages
Stations : 2 avis
oui c'est un techno
davcalmos
davcalmos

inscrit le 05/10/05
4 messages
Vous êtes pas loin. Apparemment, c'est un TECHNOLIMIT. 1996 :roll: c'est à dire, un Techno et ses biellettes avec un bras oscillant de Nolimit...un montage assez spécial (le cadre), je dois dire. Je demanderai pour en être sur, mais je ne pense pas que ce soit d'origine. Sinon pour info le Kaktus n'est sorti qu'en 2004
Vulk
Vulk

inscrit le 17/03/06
171 messages
c'est un No limit!, j ai couru la dessus! et Technolimit....sur le coup j ai eu le poil herissé, apres j ai pleuré de rire. enfin bref une tres belle piece de collection plus qu autre chose!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
J'ai envie de dire: tu as bien de la chance d'avoir roulé sur ces engins a l'epoque...

Mais regarde les dates des messages précédents...

Ca mérite bien un Golden Shovel Award!!

kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je crois que cette semaine on eclate les records, déterrages en série sur 6 à 8 ans!!! :lol:
ChOu31
ChOu31

inscrit le 23/02/09
309 messages
Et moi comme un idiot qui lit tout! !! N'empeche c'etait interessant et ce deterage m'a rappelé quelque chose qui est sorti l'an dernier :

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_220549fullRedalpDHTeamBikesmall.jpg

Et qu'on me dise pas "oui mais a ce moment la tout les velos se ressemblent ! " là" c'est abusé. Ok, il y a des gens qui manquent cruellement d'inspiration au moment de concevoir un bike, mais là ... un velo tout moche des 90's **tin, mais sortez vous les doigts les gars !
Ou alors ils etaient maxi nostalique, je ne vois pas d'autre explication...
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
Doux jesus ! Et quand on pense que ceux qui roulaient la dessus a l'époque avaient la classe , on en a fait des progrés.
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
Okai les gens, on va faire un nouveau cadre, mais il faut inover !!

On va faire tout l'inverse de la concurrence:

Moche
Lourd
Centre de gravité le plus haut possible
En acier


D'autre propositions ??


:lol:


=>
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
oui, moins de 50€...

Ah mais j'y pense Didero, je crois qu'il y a une marque qui a déjà développé tout ça : Topbike...

Ok, je sors --> []
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in