tristou8
tristou8

inscrit le 19/2/07
11 messages
J'ai une petite question ? Que pensez-vous du Coiler :?: :?: merci d'avance 8) 8) :lol: :lol: :!:
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Mon futur spad la semaine prochaine acheté chez singletrack64 à biarritz.(modèle 2007) Avant tout vélo plutot fiable et polyvalent...bon premier "mini gros" vélo. Certains le disent abordable financièrement....moi je me saigne comme un cochon pour me l'offrir...d'autres te diront y'a pas que kona dans la vie. Va voir dans les tests, certains sont assez complets. Possibilité sur les 2007 d'adapter le systeme Dope sur le vélo. Voilà A+
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages

super spad ..a voir le mien sur vttfreeride.com en tous cas moi j adore le mien ....certain le trouverons pas assez extreme .... mais bon .....par contre le 2007 a une geometrie plus propice a la descente ........ voila ..a toi de choisir ..bon ride

franck67
franck67

inscrit le 7/4/09
262 messages
C'est un bon vélo, perso je suis amoureux :D . Apres tout dépen de ta pratique, tu peux préciser ce que tu compte faire avec ? a+
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
"freineurfou" disait:
super spad ..a voir le mien sur vttfreeride.com en tous cas moi j adore le mien ....certain le trouverons pas assez extreme .... mais bon .....par contre le 2007 a une geometrie plus propice a la descente ........ voila ..a toi de choisir ..bon ride

T'as pas honte de montrer ta poubelle sur roue?!! Non serieu tres beau montage.

toma38
toma38

inscrit le 16/2/07
40 messages
moi je vien de m'offrir u kona coiler deluxe 2006 d'occaz sur e-bay maintenant j'ai trop hate qu'il arrive vite chez moi^^...
tristou8
tristou8

inscrit le 19/2/07
11 messages
Fais gafe a ebay je dipas que tu va pas le recevoir mais achète pas tout sur ebay(conseil) :!:
toma38
toma38

inscrit le 16/2/07
40 messages
ba justement je lai pas reçu^^ mais le gars m'a rendu les sous donc sa va...
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
tristou8 a raison....ne pas tout acheter sur e-bay...en plus pour un vélo c'est un peu chaud. Il doit bien rester des coilers de 2006 bradés chez certains bouclards...en fouinant bien. Moi pour un vélo complet (donc pas mal d'argent) je prendrais pas le risque e-bay et prefererais avoir un interlocuteur réel et pas virtuel...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in