Gui69
Gui69

inscrit le 20/2/07
4 messages
bonjour a tous je voudrai avoir votre avie sur le STP 0 Giant ? car je pense mettre de l'argent de coter pour me le payer VOICI SES PERFORMANCES : Utilisation : Dirt , Street Cadre : Alu Fourche : Marzocchi Dirt Jumper 100 mm Jeux de direction : Th n° 11Q Potence : KAluASO13 Cintre : Aricle Alu Manettes : Sram Triggers Freins : Avid BB5 160 mm Dérailleur ar : Sram SX-5 Pédalier : Truvativ hussefelt Cassetes : Sram PG850 9V 11/32 Chaîne : KMC HG40 Moyeux : Formula Jantes : Sun Rims Pneus : Maxis Holy Roller Tige de selle : Kalloy Selle : Giant Groove Dirt Jumping Poids : 14.7 kg Points forts : - Cadre - Frein - Roues - Pneu - Transmission Points faibles : - ??? Prix : 899 ? merci de vos reponses .
Raph
Raph

inscrit le 16/9/06
246 messages
Matos : 1 avis
Ben moi je trouve que le rapport prix/equipement est super
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
je l'ai ! rien de spécial à dire en faite ... il est juste ... PARFAIT !!! hyper maniable quand on veut, stable aussi, on se sent tout de suite bien dessus ! sur l'équipement, il a déjà bien bouffé ce mercredi ! pas mal de 2.7, des gaps de 2m faits à répétition (récep a plat pour ces ptites roues s'il vous plaît !) et aucun voile ! le pédalier respire la solidité, aucun problème avec, il tourne pas beaucoup et ne se fera jamais entrainer par la roue libre (en cas de problême de roue libre biensur) donc parfait pour les no foot ou autre, il tourne quand même quand on veut, les crankflip rentrent bien ! en gros je lui met 10/10 ! aucun défaut trouvé pour l'instant ! ps : j'ai mis des tofs sur le post du stp (p43)
Gui69
Gui69

inscrit le 20/2/07
4 messages
ok merssi pour vos conseil vous faite du dirt ou ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
moi aux alentours de Strasbourg ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in