romgim
romgim

inscrit le 3/1/07
208 messages
Salut à tous, Je voudrais savoir si, on achete deux vélo chez Secialized, ils nous font une réduc ? Je voudrais m'acheter le Hardrock XC et le P1, le tout 1100?, savoir si ils peuvent me faire une réduc de 200? environ. Si sa vous est déja arriver, dites moi combien, vous avez eu ou qu'est qe qui vous a passer avec, car j'ai un pote il a acheter le P il a eu 100? de réduc, et un casque intégrale specialized !! Merci de vos réponse
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Ah toi de negosier avec ton bouclard
Raimond
Raimond

inscrit le 2/11/06
215 messages
Matos : 1 avis
C'est sûr,c'est pas Specialized qui va te faire une reduc,mais ton bouclard si il est cool. PS:Avec 1100 euros t'as le Specialized P.All Mountain,qui peut faire à l'aise ce que font le P.1 et le Hardrock XC,en un seul spad. :wink:
tommydh
tommydh

inscrit le 6/12/09
89 messages
oui specialized ne te feras rien mais tu di a ton bouclard que tu lui prend c'est deux velos pourtel prix sinon tu y prend pas!!et il te le feras sans probleme dans la logique!!
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
10 à 15% maxi sur un vélo (de l'année en cours s'entend...pas un ancien modèle ou fin de série ou on peut esperre plus) si ton bouclard est sympa!!! surtout sur des vélos de cette gamme de prix ou les marges sont tirées(sur un super haut de gamme ou sa marge est plus importante...il peut parfois être plus généreux) donc dans ton cas c'est plutôt 80 à 150euros que tu puisse espèrer
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in