NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7995 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
c'est vrai, je me suis un peu emportait, mais il inspire confiance et en plus, sa concpetion est assez originale y a meme une fausse déco louis vuitton sur les bases, c'est nimp
LOOK496
LOOK496

inscrit le 5/3/07
3 messages
"ClémentT*" disait:
Salut a tous ! Je souhaiterais m'acheter un cadre semi rigide pour monter les pièces de mon défunt tout suspendu .Quel modèle me conseilleriez-vous ? Pour info, j'utiliserais ce bike en freeride polyvalent avec une marzo en 130 mm. Je suis a deux doigts de prendre le duncon amstaff. Voyez-vous autre chose ? Dernière précision, j'ai un budget de 300 - 400 euros. Merci d'avance !
si tu veut une photo d'un drole de truc en 200mm ecrit moi kg486look@hotmail.com
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
benoit.gori.free.fr

qbikes shaolin core comme neuf (2005 10 sorties / an) 700? complet :wink:

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in