ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Bonsoir à tous, Acheter les fins de série et les vélos qui ne seront plus fabriqués (genre commencal 6.3 ou autre) ca peut etre une source de problèmes à votre avis?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Je pense pas ormi si tu pete le cadre mais il t'en filerons un autre, equivalent a la collection du moment. Les fins de series ne concernent que les cadre pour les perifs tu en trouveras toujours ;)
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Effectivement, meme si tu casse le cadre, il te sera remplacé par un modèle de l'année en cours.
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Pour les périph' je me disais la meme chose...mais il y a des histoires de compatibilité qui me titille....genre si c'est le triangle arrière qui est flingué... tu dis que si on pète un cadre de 2006 qui ne se fait plus...le fabricant refile un modèle 2007????...J'ai comme un doute...
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Ils doivent garder quelques cadres pour le sav.
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
oui je pensais a cette éventualité... autre question....du fait qu'il ne soit plus fabriqué...le prix d'occasion baisse t-il?
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
en effet toute les marque produise une certaine quantité de cadre qui serviront pour le sav si il n on plus de cadre il vous le remplaceron par un modele equivalant plus recent
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
merci pour toutes vos réponses. En ce qui concerne l'occasion?...le prix baisse du fait de l'arret de la production?
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
c'est pas aussi precis et exacte que pour une voiture! Mais si tu veux faire une comparaison avec la voiture et bien je dirais pas forcement! Car il y a pas forcement un gros changement et desfois c'est recherché! Exemple les porsches a refroidissement par air c'est vieux mais c'est coté! Image un V10 super et un V11 pourrave le V10 sera recherché Bref en gros arrete de te torturer la tete les velos de fin de serie tu peux acheter sans pbs et pour l'occasion il y a pas de cote précise car il faut prendre en compte l'equipement l'usure et le prix de départ surtout pour etablir une cote voila
B&S
B&S

inscrit le 21/5/06
128 messages
Les marques sont obligés de garder les pièces pendant une période de 10 ans aprés la fin de la production,donc pendant 10 ans tu peu péter ton cadre tu retrouvera normalement toujours les piéces.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
"B&S" disait:
Les marques sont obligés de garder les pièces pendant une période de 10 ans aprés la fin de la production,donc pendant 10 ans tu peu péter ton cadre tu retrouvera normalement toujours les piéces.
Merci de l'info, je ne savais pas ;)
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
"AC!D" disait:
Bref en gros arrete de te torturer la tete
Pas de torture de tronche...oh que non...c'est pas le genre de la maison. Merci pour les infos. Mais je tope un Coiler 2007....donc pas de soucis pour la fin de série. Je voulais avoir une idée du destin des fins de production...merci encore
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in