clem93
clem93

inscrit le 2/2/07
70 messages
bonjour je voudrai savoir les avantages et les defaut du p.2 cr mo merci a+
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
ben tu vas dans test et tu cherches les p2 cromo ou tu utilises la version recherche ...
clem93
clem93

inscrit le 2/2/07
70 messages
oui je sai je l ai deja fai mai j ai trouvé que 2 test als je voulai + d info
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Il n'y a pas grand chose de plus a dire appart qu'il est lourd mais maniable Mais comme dit plus haut tout est dit dans les descriptifs si ca te suffit pas va chez le bouclard
Youlze
Youlze

inscrit le 5/2/07
73 messages
Bah moi je possede un P2 cromo et il est trop maniable (javais pas l'habitude de ca avec mon ancien bike) pour te dire Samedi matin, jve me faire un pti demarage en trombe,je tire un chouillat sur le guidon, resultat je me retrouve sur le dos je ne sais coment, franchement il est trop terrible comme bike, perfect. comme defaut attend je reflechi euh.... quand j'en trouverai un jte ferai signe
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Salut, moi j'ai un P1 c'est le p2 cr-mo sans vitesses et bien il est nickel, je te le conseil à fond !! dès que je vais faire de la dh je le passe en vitesses !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in