olivi46
olivi46

inscrit le 21/1/06
276 messages
très très très beau vélo, franchment j'adore et les moyeux or franchment sa tue Une question ? Tu a acheter ou ton guidon? merci a+ :wink:
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
mon guidon, c'est le npj wonderbra, je l'ai acheté d'occas', tu peux le trouver sur bike mailorder, mais je crois qu'il est pluys dispo pour l'instant. sinon tu a aussi moshcore qui en fourni
ridermaxxx
ridermaxxx

inscrit le 2/2/07
229 messages
il doit etre trop bien pour le dirt et le street en plus wethepeople c est de la bonne marque mais est ce que ton pédalier c est un 3 pièce parcque c est beaucoup mieu
olivi46
olivi46

inscrit le 21/1/06
276 messages
okok merci :wink:
traildest
traildest

inscrit le 25/12/06
72 messages
dommage pour les pneus j'arais préféré des hookworms... mais il st bien bien classe, en dirt ou en street c'est un petit bijoux
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
je fais que du street donc ouais, il va nickel. oui c'est un pédalier trois pieces, j'ai un peu les boules car je devais me prendre un primo hollowbite, mais j'avais besoin du pedalier vite(et oui je suis impatient) et celui la était moins cher. mais je n'en suis pas mécontent du tout.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in