the  nightmare
the nightmare

inscrit le 12/02/06
33 messages
Matos : 1 avis
salut a tous voila j'ai trouvé une superbe affaire sur un spécialized sx trail 2005 . le seul hiec est qu'il est en L et moi je mesure 1.73metre ...est- ce que c'est bon ou C beaucoup tro grand ??? merci de répondre l e+++++vite possible merci encore ciao et bon ride
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
trop grand. Une bonne occasion est une occasion a ta taille ;) Il ne sera pas assez maniable et joueur en L.
la chouquette
la chouquette

inscrit le 07/04/09
131 messages
j'ai un 2006 et je me vois mal sur un L alors que je mesure 1.82 m ... si tu veut faire plus de l'enduro engagé sa peut aller mais si tu veux faire du vraie fr et dh sa sera peut-etre un peu trop grands !
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Bas je dirais l'inverse!! en enduro avec un L ca sera plus chiant qu'en DH. Car en DH tu recherches de la stabilite avant tout . Alors que ton taille L a la montee yaouu bonjour la position M ca reste la bonne taille pour 1m73 mais bon chez Spe c'est particulier je crois ca taille grand!
B&S
B&S

inscrit le 21/05/06
128 messages
Oui mais en descente plus ton centre de gravité est bas plus tu est stable plus tu est à l'aise plus tu envoi le paté plus tu te fais mal si tu tombe aussi héhé
lau66
lau66

inscrit le 07/01/07
77 messages

c'est quoi ton budget combien tu veux le payer car sur http://www.rivierabike.com tu peux avoir SPE SX TRAIL édition berrecloth a 1699 euro (le cadre et l'amorto fox) voila

the  nightmare
the nightmare

inscrit le 12/02/06
33 messages
Matos : 1 avis
merci ! les gar de m'avoir aider donc j'ai dit o mec en question que sont cadre ne m'irait pas ...bon je cherhcerais encore..et pour mon budget je cherche dans locaz pake neuf ....zé po encor gagner o loto!!!!
cmwawai
cmwawai

inscrit le 12/02/07
7 messages
dh racer.com
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in