robmob
robmob

inscrit le 13/2/07
10 messages
bonjour a tous! Je dubute en dirt et j'envisage de m'acheter le GIANT STP2.Que pensez-vous de ce velos?.Le cadre est-il une bonne base pour pouvoir l'amelioré après?? Robin
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/4/09
594 messages
Le cadre en lui même est une très bonne base à faire évoluer ! mais de quel stp nous parles-tu , du 2006 , 2007 ?

Ps recherche ! il y a des milliards de post sur les stp . va voir le post des stp pour plus de renseignements !

arrow http//www.vttfreeride.com/forum/le-post-du-stp-,vt13923.html?highlight=stp
robmob
robmob

inscrit le 13/2/07
10 messages
je parle du stp2.0 de 2007!
romgim
romgim

inscrit le 3/1/07
208 messages
oui c'est une très bonne base, par contre question équipement c'est de la m***** !!
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
c'est un très bon velo pour bien débuter, le cadre est assez bien (mais pas de pattes horizontales grrr...) pour débuter sa va, il faudra juste changer l'équipement au fur et a mesure de ton évolution
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
salut , moi je vend un stp 2 de 2006 avec du bon matos: fourche marzo am 3(479e) un pneu av maxxis hight roller 2.35(53e) un disque a l'av(150e) il vaut donc plus de 1250e il est en tres bon état, en taille Met je le vend 600e ps:neuf ce velo faut 600e et moi il est en super état avec du big matos pour le meme prix. a+
pablO
pablO

inscrit le 17/4/09
499 messages

600? :shock: , ba t'as moin cher pour du matos de meilleur qualité ... Je serai toi regarde plutot les P. de specialized --> vttfreeride.com parce que serieux les stp c'est pas cher au debut mais a force de changer les pieces cassées ca va te couter la peau du cul ... ET puis le STP n'est pas un super cadre non plus ...

robmob
robmob

inscrit le 13/2/07
10 messages
ok merci mais finalement ma commune ne va surement pas accepté la construction du spot donc je vais plutot m'orienter sur un velo xc sport que je pratique deja!! robin
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in