Chaeron
Chaeron

inscrit le 11/4/09
155 messages
j'ai vu sur Big bike que a partir de mars 2007 Commencal proposera un vélo de dirt " Absolut Maxmax " qui sera a 390 euros. Il sera monté en single speed avec tendeur de chaine, V brakes , selle SDG Bell air et une fourche rigide. Il pourra accueillir un dérailleur , des freins à disques ou encore une fourche de 100mm sans modifier sa géométrie !!! Ca vaut le coup vous pensez ???
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Tout dépend ton utilisation :wink: Mais sinon c'est un trés bon vélo pour débuter qui change du stp :wink: a+
Chaeron
Chaeron

inscrit le 11/4/09
155 messages
Ben c'est pour m'initier au dirt .
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
il sera tres bien adapté donc :)
Chaeron
Chaeron

inscrit le 11/4/09
155 messages
Oki merciii !!! :D
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
D'autant qu epour 390?? tu as exactement le même cadre que sur les absolut 1 et 2, tu peux même pour plus de polyvalence y ajouter une patte de der Ar... Je me tâte, je veux me monter un petit spad pour du freeride hard tail, en récupérant certaines pièces de mon vieux Sunn Xircuit et vu ma taille de nain (1.65m) il m'irait comme un gant :wink:
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
Salut, il est équipé de quoi comme roues s.t.p ?
serial rider..//°o^\\
serial rider..//°o^\\

inscrit le 21/8/06
13 messages
Yes, par rapport à ce new spad, j'aimerais avoir un avis d'expert pour une petite comparaison quant au kraftstoff J2 (350 E), quel serait le meilleur rapport prix/équipement ; car je dois dire que j'hésite entre les 2..
Chaeron
Chaeron

inscrit le 11/4/09
155 messages
Perso je sais pas grand chose ... faut voir sur d'autre forum ( par exemple taper "Commencal Maxmax "sur google ) c'est ce que jai fait et j'ai eu de bonnes infos !!! Dsl jsai pa avec quelles roues il est équipé !!!
Redskull
Redskull

inscrit le 8/4/09
216 messages
j'ai lu que la philosophie sur ce spad est de dire on en met le moins possible (pas de fourche suspendu pas de frein hydro, single speed ) mais tout ce que l'on met dessus c'est du solide.... alors à mon avis les jantes doivent + ou - tenir le coup pour la pratique Dans tous les cas + que 1 mois avant le voir chez son boulcard..... :D
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
allez voir ici c'est vraiment très intéréssant.
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
oui il parait génial et le prix déchire !
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"serial rider..//°o^\\" disait:
Yes, par rapport à ce new spad, j'aimerais avoir un avis d'expert pour une petite comparaison quant au kraftstoff J2 (350 E), quel serait le meilleur rapport prix/équipement ; car je dois dire que j'hésite entre les 2..
le kraft est en 24 pouces si je ne dis pas de betise, alors que le futur maxmax sera en 26.
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"EXS" disait:
Salut, il est équipé de quoi comme roues s.t.p ?
Les mêmes que l'abso 2, des Alex Rims DP 20, pa sle top, mais vu le prix, c'est cadeau :wink:
jean34
jean34

inscrit le 8/3/07
117 messages
Encore plus d'info : ICI A+ Jean
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"serial rider..//°o^\\" disait:
je préfère le look du Kraftstoff, il est moins cher, maispour l'équipement je sais pas trop ce que ça vaut et vu que le MaxMax est équipé que en Commencal on ne peut pas trop savoir ce que ces nouvelles sorties vont donner... faudrait attendre des avis d'acheteurs et attendre pour voir la fiabilité, ou bien se dévouer et prendre le risque si on ne veut pas attendre, et puis à la limite c'est 2 bonnes marques il y devrais pas trop avoir de mauvaises surprises ...
Xtremshot
Xtremshot

inscrit le 8/8/09
12 messages
Le site pour en voir + : http://www.commencal.com/bike/maxmax/ Dès que je le reçois, je vous posterai des images. A+
pic
pic

inscrit le 9/4/09
308 messages
il est bien classe le 5 dommage qu il mette pas les specifications de tous les modeles
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
La semaine prochaine je vais commander le mien, voir le prendre, s'il est dispo chez le bouclard Commençal du coin ( tel ce matin mais en conges jusqu'à la semaine prochaine :cry: ), Je vais lui coller ma vieille Marzo Z4 en 100mm, mes maxxis (Minion 2.35 à l'avant et Avantage 2.10 à l'arrière) me faire les dents sur le single speed, et si ça ne me convient pas je lui colle la transmission de mon vieux Sunn : Trigger droit Sram attack + derAR/K7 deore 9v :wink:
Xtremshot
Xtremshot

inscrit le 8/8/09
12 messages
"violentmarv" disait:
La semaine prochaine je vais commander le mien, voir le prendre, s'il est dispo chez le bouclard Commençal du coin ( tel ce matin mais en conges jusqu'à la semaine prochaine :cry: ), Je vais lui coller ma vieille Marzo Z4 en 100mm, mes maxxis (Minion 2.35 à l'avant et Avantage 2.10 à l'arrière) me faire les dents sur le single speed, et si ça ne me convient pas je lui colle la transmission de mon vieux Sunn : Trigger droit Sram attack + derAR/K7 deore 9v :wink:
Je l'ai commandé il y a 1 mois, et à cette époque les 600 exemplaires étaient déjà presque tous vendus (+ de 550...) Le vendeur en attend d'autres pour avril, mais la pré-commande est une assurance infaillible !
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"pic" disait:
il est bien classe le 5 dommage qu il mette pas les specifications de tous les modeles
Le Maxmax n'existe qu'en un seul montage : tout rigide, les autres montages sot à titre d'exemple, si vous voulez un maxmax avec une fourche suspendues et des freins à disques ils existent déjà depuis plusieurs mois : les ABSOLUT N°1 et 2, puisqu'il s'agit du même cadre, d'ailleurs le N°2 est un MAXMAX avec une marzo et une transmission 8V, tout le reste est identique (roues, pneus, pédalier, etc...) :wink:
pic
pic

inscrit le 9/4/09
308 messages
ah ok comme c etait mis sur le site je pensai qu y avait plusieurs modeles mais ok merci
alexroman
alexroman

inscrit le 28/10/07
19 messages
Mais si le maxmax sort en mars, personne n'a encore rouler avec donc..!
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
jolie le petit (meme gros détérrage)
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"alexroman" disait:
Mais si le maxmax sort en mars, personne n'a encore rouler avec donc..!
lequel ? le 2008 à 400? est déjà sorti depuis longtemps