J'ai lu qu'il ne fallait pas rouler sous la pluie avec un cromo et qu'il absorbe moins les impacts qu'un alu...

Au contraire il est réputé pour mieux absorber les chocs!
Je m'explique:
Pour arriver à une solidité proche d'un cromo avec un alu,il faut augmenter la section des tubes,ce qui le rend plus rigide...
Puis pour la pluie,j'ai un Sunn 4003 (en cromo donc) qui a près de 15 ans,qui a roulé dans la boue,sous la pluie un bon paquet de fois,et qui a passé pas mal de temps dans un garage au bord de la mer,avec l'air iodé qui va avec...et bien ;contrairement au pov' Gitane qui était à côté, pas une trace de rouille sur la cadre,il n'est même pas terni...
Je vote cromo sans hésiter,en acceptant un poids supérieur tu as un spad quasi indestructible et beaucoup moins sensible aux pocs qu'un cadre alu! En dirt/street il n'y a pas a hésiter une seconde!Ca vaut le coup non?

CROMO POWAAAAA !!!
PS:Je viens de voir que le Sunn est a 14,9 kg! Raisonnable quoi!
inscrit le 11/2/07
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