Skiller
Skiller

inscrit le 12/12/06
1 message
Salut à tous!!J'hésite entre hacheter un velo d'ocasion (kona stinky assez usé a 1300 E) ou acheter un hardtrail genre orange subzero ou d'autres dans le meme style pour debuter le freeride et la dh leger.Merci a tous.
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Matos : 2 avis
Et bien le stinky est t'il vraiment usé? si oui tu pourrai te prendre un hardtail mais a 1300e ya pas grand vtt de freeride avec grosse fourche alors si le stinky n'est pas trop usé prend le :wink: a+
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Si tu debute prend un bon hardtail neuf avec tout les composants en bon etat. J'ai acheté mon bullit 1400 mais comme presque tout été a changer il m'ai revenu a 2500 ou 2600 ?.
yamakacycle
yamakacycle

inscrit le 8/8/05
147 messages
kit cadre et des piece 2006 qui reste chez ton bouclar et un bon bike freeride descente pas chere!
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Rien q'avec un cadre il bouffé les trois quart de son budjet et après il l'aura vite depassé. Ou alors prend un holwer d'accosion en bon etat.
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
En plus ça fait chier de se dire que beaucoup de piece sont a changées quand tu vien de l'avoir.
papy_1
papy_1

inscrit le 9/1/10
291 messages
Matos : 2 avis
pour débuter, un HT t'apprendra à être + propre, et t'enquiquinera moins qu'un TS. surtout si le HT est neuf, et pas le TS ceci dit, si ta région est vraiment rocailleuse, le ts peut être un plus Dans ce cas, essaie de trouver une occaze ayant peu roulé (voir les annonces velovert.com par exemple) ou prends un BH 1 2006 en fin de série (dans ton budget) ou 2007 à 1600 euros environ Au moins, tu auras la garantie, un spad neuf et prêt à rouler que tu pourras faire évoluer plus tard
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in