Moi je pense ke tu tecroule comme une mer** ... soit + rigide a la fin met toi + vers l'arriere ... tu vera ca va passer tt seul ...
"tom_de_stras" disait:A partir du moment ou il a déjà été sur une double je en vois pas en quoi ça va le rassurrer d'aller sur des sauts qui te permettent de te mettre en déséquilibre. Quand une bosse est petite, soit tu sais déjà sauter soit tu te prends un décollage, un vol et un atterrissage en un temps minima, si tu va sur moyen ou plus gros tu as le temps de décomposer les phases Après les tables ça te donne pas assez la notion de trou qui sera toujours dans le dirt et je trouve que mettre des palettes pour faire dépasser 20cm de bosse est 10 fois mieux que de faire la phase apprentissage de saut, puis maitrise de la peur. Le dirt c'est flippant et il faut se lancer une seule fois, ceux qui se plantent c'est ceux qui hésitent. Savoir sauter est une chose, maitriser sa peur en est une autre."lovv" disait:t'as peut-être commencé le dirt tout de suite avec des doubles comme ça ?!?! une table c'est l'idéal pour apprendre les mouvements pour les impultionsTu n'apprendras rien sur une bosse plus petite.![]()
"pablO" disait:+1, tu es trop centré sur le vélo, pas assez en arrière, et comme tu piques un poil trop du nez, tu n'as pas assez d'amplitude ave cles bras et ton corps pour absober la réceptionMoi je pense ke tu tecroule comme une mer** ... soit + rigide a la fin met toi + vers l'arriere ... tu vera ca va passer tt seul ...
inscrit le 17/4/09
499 messages