freakride
freakride

inscrit le 26/1/07
35 messages
salut à vous , j'ai un doute sur le débattement que tolére mon cadre téquila dj 2006 est-ce que la nixon comp en 145 mn c'est trop ou est-ce que ce cadre supporte jusque 150 mn comme je l'ai lu une fois ou deux merci beaucoup c'est décisif pour moi puisque bonne occaz la manitou au niveau du prix mais je la crois fiable..?
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Bas ecoute je sais pas pour le DJ 2006 mais bon pour le tequila en regle generale tu peux monter du gros sans trop de problemes. La 145 passe sans pbs un mec de chez vario roulait avec une 170 x vert ( ca date un peu mais bon pour dire!) Tu peux monter de la marzo 150 de la fox 36 160 de la rock shox lyrics ou de la pike u turn fin il y a du choix! Par contre si la fourche fait 145 la montée ca va devenir compliqué sans systeme pour rabaisser la fourche. SI tu veux plus d'infos ++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in