borgut
borgut

inscrit le 16/1/06
95 messages

salut je suis interresse par le ghost dirt: vttfreeride.com mais j'habite aux usa et je n'ai pas trouve de revendeur... est ce que quelqu'un a une solution ou connais un revendeur au us? et en passant est ce que vous savez si le flow dj de rocky mountain( bikes.com ) est en vente (car je narrive pas a le trouver) si vous savez ou l'acheter merci de me prevenir. merci d'avance ++ ps: j'ai vraiment besoins d'une reponse svp :)

axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
C'est super je peux surement t'aidé met tu est quel region au u.s car c'est super grand !
Hash
Hash

inscrit le 12/4/09
767 messages
Matos : 1 avis
Ben, renseigne toi bien car des rocky moutain, tu devrais en trouver pres de chez toi :wink:
borgut
borgut

inscrit le 16/1/06
95 messages
je suis a manhattan mais ici j'ai pas encore trouve de magasin qui vende des bon velo... mais pour rocky mountain j'ai un peu cherche et j'ai pas vu de revndeur du flow dj si vous avez une autre idee de velo de street/dirt single speed avec un seul frein qui soit pas trop cher (le ghost est un exemple parfait) je suis ouvert a toute proposition. tu habite au us axeloto? sa serait super simpas si tu pouvais m'aider pour trouver des mags et des spots pour rider merci d'avance ++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in