Guigs44
Guigs44

inscrit le 8/2/07
167 messages
Salut à tous je suis nouveau sur le site et je le trouve super ! Je voulais avoir quelques conseille pr mon futur velo c'est à dire 3 mois à peut pres ! :lol: En ce moment je roule sur un Sunn que j'ai transformé un peu en dirt :P ( jante mavic derailleur lx selle basse pr les parties :wink: potence guidon pneu et freins v brake deore lx :D ) . Je commence le dirt mais j'ai un experience en vtt et ui je suis un ptit fou ! Je tape les weelings sur plus de 500 m je fais le 180 bunny up un peu et je passe les doubles ! :D :) sa fait pas bcp :P Donc je voudrais avoir un conseil pour un velo acces dirt et un peu freeride entre 400 euros à 700 euros ! :D Merci a vous tous
Raimond
Raimond

inscrit le 2/11/06
215 messages
Matos : 1 avis
Bienvenue,dejà tu as un petit niveau sympa (que je n'ai pas :lol: ) avec un velo pas adapté en plus!Pour en revenir au velo,utilise la fonction recherche du forum,des topics sur des spads orientés dirt/freeride il y en a plein! :wink: Si tu ne cherche pas un velo original,vise un Specialized P.2 ou un Kona Shred!Regarde dans la rubrique "Test de matériel" ,il y a de la lecture. PS:Tu roules où dans le 44? :)
willcowan
willcowan

inscrit le 11/4/09
118 messages
slt !!!sa va quand meme pour un debutant :) ta deja des bonnes basse (que je n'ai pas non plus...) moi je te conseillerais un giant stp 2.0 il sont bien pour "debuté" je pence (juste les frein a changer)... regarde dans les tests de matériel tu trouveras peu etre t'on bonheur... a+
Raimond
Raimond

inscrit le 2/11/06
215 messages
A moins que tu cherche un spad rare,pour ce prix et cette pratique les classiques bien reputés et éprouvé sont les Shred,P.2 et STP 2.0!
Guigs44
Guigs44

inscrit le 8/2/07
167 messages
Ok les gars merci de vos reponse je connaissais le p2 et stp 8) Sinon j'ai fais une erreur ds mon post c un peu le 180 et je fais le bunny up :D a part :wink: Je roule A la Joneliere mais sa fait 2 mois que je suis pas aller jy vais pendant les vacs pour reprendre mon nivo car les doubles je dois les passé tout juste now :oops: 8) Si yen a qui pourrait me remettre ds le bain car ct mon nivo davant et je roule a nantes joneliere donc ceux qui conaisse faudrait qon se voit :wink: Si vous voulais voir mon bike prenais mon adress msn jenvoie :wink: stoupi44@hotmail.com[/img]
lau66
lau66

inscrit le 7/1/07
77 messages

salut moi je te conseillerer le stp2.0 ou le p.1 2007 ou alors tu peux avoir des bons cadreS NS BIKES sur http://www.dombike.com

Guigs44
Guigs44

inscrit le 8/2/07
167 messages
Ok merci :) Je suis allé rider tout a l'heure et j'ai repassé les doubles 8) ^^ me reste plus a finioler et apprend je ferai des tricks :P
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages
Salut Guigs44 Moi aussi je suis dans le 44 , Je suis sur La Montagne et je roule avec plusieurs pote qui ont respectivement un P.2 un Qbike DAD un moongouse ritual(je crois) Pour ma part je roule sur un P.2 2007 et je recommence tout juste a cause d'une fracture du coude ! Si sa te dis je prend tn msn et un jour ou on va sur nantes je te previens . @+ louis-marie
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Salut, Je viens d'avoir un P1 2007 c'est le pied ! je te le conseil vivement!si tu veux des infos prends mon adresse mail flonapster@hotmail.com
Guigs44
Guigs44

inscrit le 8/2/07
167 messages
Ok merci je conaissais les velo " connus " sinon nuguns je veux bien qon ride mais je suis un debutant :lol: donc voila :oops: Prend mon msn je veux bien :wink: c cool
Cantin64
Cantin64

inscrit le 6/7/09
215 messages

Salut , Je vends mon shred en kit cadre sur : velovert.com Vu que tu as deja changé tes jantes,tu n'a plus qu'a remonté toute ta transmition,etc. Contact moi si sa t'interresse par Mp ou pas le site vélovert. :wink: A+

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in