xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis

salut, juste pour savoir que pensez- vous de cette marque et de ces deux cadres ? un mec sponso roule en cherry bomb, il envoi back flip a la Sarra sur les triples, des 360°, et sur msn il m'a dit qu'il avait eut qu'une casse des bielettes .... :shock: cherry bomb année 2007 ( renforcé ) : dabombbike.com Da Pukka 2007 ( magnifique nan ? ) :shock: dabombbike.com et voila la video de anthony tomassi qui roule pour dabombe, la il s'entraine sur son cherry bomb année 2005 je crois ou 2006 : addictionteam.free.fr

grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
Salut, J'ai un pote qui a le Cherry Bomb, et sans mauvais jeux de mot, c'est de la Bom... !!! Il est vraiment top, très polyvalent et plutot caustaud :wink: Le Da pukka je n'en sait rien mais il m'a l'air encore plus agressif et plus solide aussi. Donc pour les amateurs, foncez, Da Bomb c'est de la super qualité :wink: a+
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
oui le da pukka est destiné a une pratique un peu plus polyvalente et plus agressive. il fait 800? environ le cadre sur CRC... etant donné mon mal de dos je vais surement en prendre un des deux et monter les composants de mon P2 dessu. je revendrai ensuite le cadre du P2 separemment.... le da pukka il péte niveau couleur et décoration :shock: il me rapel la couleur du Specialized SX trail baby blue
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Le Da Pukka est magnifique
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Ouep le Dabombeur Tony je l'ai vu plusieurs fois rouler et effectivement il envoie du gros, et y m'semble que j'étais là quand il a claqué sa bielette, en se mettant a cheval sur une bosse assez grosse...Donc a priori ouais ca doit résister pas mal ces ptites bêtes, vers Lyon comme y'a Loisirs Vtt qui distribue j'ai déjà vu plusieurs bonhomes sur des Cherry Bomb, ca roule pas mal dirait on!
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
ouai et de plus, j'ai carrement pas le niveau de tony donc je devrai le garder longtemps si je m'en prend un des deux 8) 8) il m'a dit que ma DJ 3.5 100mm passe nickel dessu puisque c'est pas un spad de DH / freeride... enfin le da pukka je sais pas mais le cherry bomb sa passe dessu c'est sur
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
Le cherry bomb est vraiment plus orienté dirt/slopestyle tandis que le Da Pukka est fait pour du Freeride déjà bien engagé... Personnellement je te conseilles le Da Bomb Cherry car il te sera plus facile de le monter (comme l'a dit xxfredxx tu peut le monter en 100mm) L'idéal reste tout de même de lui greffer une 130mm voire 150mm... De plus le 2007 est encore plus renforcé que les précédentes versions, donc du solide ! Alors si tu as les moyens n'hésite pas un instant ! a+ :wink:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
voila l'ancien cherry bomb : http://photo.pinkbike.com/photo/456/pbpic456370.jpg et le nouveau qui déchire :shock: http://photo.pinkbike.com/photo/585/pbpic585615.jpg on voit bien le slooping different sur les deux photos :wink: je me le prendrais surement en noir sa va claquer. j'ai plus qu'a économiser et c'est bon ^^ je me ferais un montage pure dirt, slopestyle : peut être single speed 34/15 ( bon rapport ) ma DJ 100mm, un hight roller a l'avan, un kenda a l'arriere, ma deetrack arriere, potence cintre deity, pedalier hussefelt etc... http://photo.pinkbike.com/photo/740/pbpic740322.jpg
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Le single speed sur un ts c'est pas conseiller car avec le mouvement des bases la chaine va casser donc dérailleur arriére obliger :wink:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
ha oui j'avai zappé :? bon ba deraileur alors :lol: pas grave lol...
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
au pire tu met un tendeur de chaine,si tu veut pas de vitesse. ++
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
sa yest il est commander ! de couleur noir et en taille 18 ( L je crois ) il y avai 15, 18 et 20, 20 sa sera trop grand meme si je fait 1.83m j'ai hate de le recevoir ^^
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
lol tu economises vite^^ j'aurais plus M moi avec ta taille pour un bike bien maniable.;)
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
j'ai eu 500? de la part d'auchan pour mon stage de bts !! normalement je devai pas etre payé ! j'ai fait des heure sup c'est pour sa je suis trop content ^^ j'ai pris L car je le prendrai aussi en freeride de temps en temps !
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"xxfredxx" disait:
j'ai eu 500? de la part d'auchan pour mon stage de bts !! normalement je devai pas etre payé ! j'ai fait des heure sup c'est pour sa je suis trop content ^^ j'ai pris L car je le prendrai aussi en freeride de temps en temps !
Sans être indiscret tu l'a payer combien et où ? Car moi aussi il me fait de l'oeil.
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
743? le cadre sur chain reaction cycle :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"xxfredxx" disait:
743? le cadre sur chain reaction cycle :wink:
ok merci
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
j'espere qu'il va arriver demain c'est chiant d'attendre ! apres je l'emmene chez mon bouclard qui me refait tout le montage, j'ai aucun outils spécifiques... après, photos :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in