qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
Bonjour tout le monde ... alors voila dans pas longtemps Aktis vont m'envoyer mon cadre de Harlem C'est un solidbikes, c'est peu connu en france ... J'ai prévu un ptit montage a faire progressivement, au debut il sera monté avec les restes de mon chase .. mais j'ai l'intention de faire un montage vert et blanc, typé dirt, mais restant polyvalent Alors voila le montage prévu .. donez moi vos avis, vos remarques TYPE--couleur--composant cadre--blanc--Solidbikes Harlem fourche--Vert?-- Rock Shox Argyle 302 100mm cercles--Vert--Spanks stiffy 40AL moyeux--Noir--Veltec DH pneus--Noir--Holy rollers ou Shwable table top pédales--Vert--Animal ou chépo pedalier--Blanc--Reverse transmi--noir-Sram X7 cintre--Blanc--Reverse DH race potence--Vert--PlanetX BigBoy repeinte freins--Noir--Avid Juicy 5 selle--N+V--NPJ Sattle Merci et A+
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
Spank font un cintre blanc qui a de la gueule aussi.
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
prends pas la argyle 302 , elle a rien de special , aucun reglage etc ;) prend la 318
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
pour piemur : ma potence est en 25.4 donc je reste en 25.4, de plus j'aime pas le 31.8 :) pour gugus : les réglages je m'en fout un peu ... mais bon on va voir ce que aktis me propose :) ++
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
moi je verrai bien du single speed, et tu pourrai mettre un peu de style avec du black market (cintre potence en 25.4), du we the people (par ex pedalier) et du demolition aussi etc...
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
oulaaa :) je voudrai garder de la polyvalence ;) donc pas de Single :) et pour le cintre et le pedalier je les prend chez reverse vu que je les touches a bas prix voila les images : et le pedalier : c'est pas beau ca ? ++
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
J'aime beaucoup le pedalier blanc trop beau.
nonoche_1
nonoche_1

inscrit le 11/5/05
157 messages
et bas mon qrio t'a de joli projet en ce moment!! j'aimme bien l'alliance du vert et du blanc
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
mdr ! et comment ! ;) ++
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
bien pour le pedalier, surtout si tu y met des pedales demolition ^^ et sinon moyen le cintre serieu tu devaris mettre quelques euros de plus et prendre un spank ou un black market ou encore un we the people :wink:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
pourquoi ??? c'est un cintre quoi ... et de toute facon c'est un peu obligé que je prenne de cette marque :) ++
bobole
bobole

inscrit le 27/4/09
47 messages
Perso je trouve les cintres tres beau, j'ai penser au meme melange de couleur pour mon futur spad, je pensai au spank smoke en vert. Mais j'avoue que le solid bike est magnifique. Tu pourrais juste nous donner son prix?
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
alors ... le tarif du cadre seul en 2007 est :459 ? il est dispo en blanc et en champagne: un genre de beige ... ++
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Up :)
bobole
bobole

inscrit le 27/4/09
47 messages
Mouarf, moi ce qui m'interressais c'etais le vert :lol: Blanc c'est trop salissant et beige, j'aime pas specialement.
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
le vert c'etait le 2006 ... mais il y a peut etre encore moyen de t'en procurer un :) contacte l'importateur francais ++
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
petit UP, le montage ce précise : http://qrio.free.fr/montage.JPG vala vala , j'attend vos critiques , ou vos idées si vou trouvez du matos plus light et pas trop cher :) ++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in