zodd-the-immortal2
zodd-the-immortal2

inscrit le 14/9/06
30 messages
salut à tous! Voila je vous explique mon problème: je cherche un tout suspendus pour une somme inférieur à 900euro neuf (mais je réve pas) et d'occas. J'ai vu déja 2 kaktus à des prix intéressant mais je ne suis pas sur et j'ai besoin de conseil. tout suspendus entier pour maximum 900euro/ montage perso pour maximum 900euro?et pour les deux cas quoi choisir? merci et bon ride :wink:
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Salut Ce serai pour quel pratique ? a+
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/4/09
447 messages
Pour le même prix prend un bon semi-rigide plutôt qu'une merde TS
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
En résumé tu veux qu'on parcourt les petites annonces à ta place ? Si tu n'es pas sûr de tes choix, propose-nous les modèle que tu aimes bien ainsi que l'annonce et on te donnera notre avis.
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Salut, L'auteur du post est mon frangin.. Il a pas trop accés au net alors je poste pour lui.. Il a une pratique type enduro engagé.. sorties de 2-3 heures et des fois champ de bosses.. ( il habite prés du magic land ;) ) Donc voilà. Pour l'instant le choix se porterai entre un vario kaktus SX 2005 d'occaz.. ou un Giant Reign 3 2006 neuf.. tout les deux à 990? Pour ma part je pense que le vario sera dur à emmener en rando. qu'en pensez vous? Pour le reign je n'ai pas trouvé la correspndance taille de cadre/taille du pilote sur le site de giant... si quelqu'un sait où trouver ça..? Voilà A+
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
Salut, C'est dommage d'habiter a côter de magic land et de se priver d'un vario Kaktus qui pourrait très bien devenir son compagnon de vol... Le giant Reign, surtout dans cette version bas de gamme est vraiment orienté Rando/enduro, alors a moins qu'il prévoie de monter des équipements bien solides il ne pourra pas vraiment sauter avec... Sinon en occasion, surveilles, desfois il ya des big hit pour ce prix là (pas très bons pour l'enduro...!) ou bien cherches un Spécialized enduro SX ... Avec ce petit budjet il ne faut pas esperer trouver la bête polyvalente... Voila, donc il faut que tu te décides quand a ta pratique, que tu soit vraiment sur, et que tu fouilles dans les occasions (oublie le neuf pour ce prix la ce sera médiocre)... a+ :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
sinon personne n'a l'a table des tailles de Giant?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
ta des giant ac team a ce prix la plutot bien équipé et bien polyvalent! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in