easyrider68
easyrider68

inscrit le 15/4/06
177 messages
Salut tout le monde, j'aimerais avoir des renseignement sur le Krafstoff J2, au niveau du poids et comment me le procurer. En effet, vu le prix du vélo, je me dis que ca ferait une bonne base pour le street, donc si qqun l'a deja tester ou a des informations sur le velo et comment se le procurer (internet/revendeur/...) car je n'ai pas trouvé de revendeur pres de chez moi. Merci d'avance
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
si tu trouve un YodaBikes près de chez toi...
easyrider68
easyrider68

inscrit le 15/4/06
177 messages
euh non, aucun yodabikes pres de chez moi!
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
dommage...
easyrider68
easyrider68

inscrit le 15/4/06
177 messages
Et sinon il n'y aurait pas moyen de commander sur internet?
easyrider68
easyrider68

inscrit le 15/4/06
177 messages

je crois que j'ai trouvé, un site allemand : bikestore.cc par contre il n'existe que en noir mais il y a 40 euros de reduction . Merci quand même skinny boy

samyouks
samyouks

inscrit le 19/11/09
120 messages

tape du coté de la Belgique, si tu n'est pas trop loin ;). Sur le forum B-m-B, y'a quelques J1 (peu de J2) d'occaz dont un couleur alligator :wink: là un J1 (pour donner le lien du forum): b-m-b.be l'alligator (vendu mais je met quand meme): b-m-b.be

lazy38
lazy38

inscrit le 9/2/07
43 messages
moi ossi j'aurais aimer des renseignement sur le j2 !! merci ! si c'est un bon spad ou pas, plutot costaud, et bien adapter pour un usage street. merci :wink: !!
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"skinny boy!!" disait:
dommage...
oula je dirait plutot tu ne loupe rien..... :wink: Trés trés bof ce shop vive [size=18]BIKEMEDICINE[/size] a chaumont :twisted:
lazy38
lazy38

inscrit le 9/2/07
43 messages
et personne connait ce bike ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in