R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
Bonjour a tous je voulais savoir si le Mongoose M913 était solide et bien pour le dirt et quel défauts il a.Et son prix .. merci d'avance
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
oui c'est un bon vélo... mais change le frein arrière (V-braque) par un disque
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
slt ! en posedant un , je peut te dire que pour debuter c'est tres bien ! par contre , quand tu evolura , tu en ariverra vite a bout !! les roue sont moyen , le pedalier d'origine pourri mais sinon , le reste est potable pour debuter , si tu veux plus d'info ou des photo ou je sais pas quoi , ---> MP ou MSN
art987
art987

inscrit le 6/4/09
204 messages
Matos : 1 avis
Moi jen ai un (un mongoose klash, c'est a peu près la meme chose mais c'est le modèle 2006) bon c'est bien pour débuter, mais c'est pas trop rigide (j'ai cassé un bout de mon cadre aujourd'hui : les attaches disques arrières), bon je pense que ca passe en garantie, j'éspère. Sinon jai mit des Hayes nine, jai changé le pédalier et mis 1 antidéraillement
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in