fornes123
fornes123

inscrit le 4/2/07
1 message
bonjour a tous j'ais que 14 ans et j'aime beaucoup le vtt mais prais de cher moi a rien .Bien alons droit au but j'ais achetter un velo pas cher frein a disque avant et ar mais la fourche c'etait de la dob alors je les changer par un decathlon a 44.99 alors je vous montre si desous la photo de mon velo et dons je voudrais quelque conseil pour laméliorais mais sans de grose depanse car je nais pas un gros budjer merci de prendre sa en consideration mais je ne ses pas commant vous montrer la photo alors merci de mexpliquer dabors merci
Raph
Raph

inscrit le 16/9/06
246 messages
Matos : 1 avis

C'est quel modèle ce décathlon ? Ce serai pour quelle utilisation ? Pour mettre une photo vas voir ici : vttfreeride.com

ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
pas le forum, pas la bonne orthographe, fais des efforts si tu veux donner envie aux forumeurs de t'aider ! ;)
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
et aussi Raph, quannd tu voit que ce n'est pas au bon endroit dit lui au lieu de lui répondre normalement
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in