MBKrider
MBKrider

inscrit le 3/2/07
30 messages
Salut à tous, je viens d'acquérir un MBK FR-900 et je voudrais savoir ce que pensent les utilisateurs de celui-ci :?:
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
salut a toi , au sujet de ton nouveau spad , priere de nous mettre un lien ou une photo sinon tres heureux de rencontrer un voisin , fais moi signe si motivé pour sortie
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Je ne l'ai jamais essayé, donc si tu viens de l'acquerir, c'est bien a toi de nous renseigner sur son fonctionnement et jugement, si possible, objectif ;)
MBKrider
MBKrider

inscrit le 3/2/07
30 messages
OK pour la photo, mais comment on fait pour l'insérer au message ? :oops: [/img]
MBKrider
MBKrider

inscrit le 3/2/07
30 messages
Ayé !! j'ai trouvé. :wink: Allez le voir dans mon profil. En fait, c'est le modele sur lequel roulait Karim Amour. Au niveau équipement il y a:fourche Marzocchi Z1 FR-SL, amortisseur Manitou Metel, freins Formula Oro K 24, cintre et potence Stone Edge, dérailleur et triggers Sram X-7, jantes Mavic Crossmax XL, pédalier FSA V-Drive Mega Exo. Je l'ai acheté CADRE NEUF et accessoires ayant une saison et demie de courses; en plus son ex-proprio me donne un cadre suplémentaire et des accessoires, le tout pour ..... 1300? Neuf il vaut 3000?
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
pour inserer une photo , va voir sur le forum vttfreeride, puis sur le post "aide" , c est le deuxieme sujet abordé sinon niveau equipement , t as investi dans du bon matos ton spad doit etre assez polyvalent , surement un bon bike d enduro t as deja fait quelques virees avec :?: tes impressions :?:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"tagada_1" disait:
salut a toi , au sujet de ton nouveau spad , priere de nous mettre un lien ou une photo sinon tres heureux de rencontrer un voisin , fais moi signe si motivé pour sortie
as se que je sache je n ai pas apercu de photo de ton plunder :wink:
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
le plunder est tres discret et sauvage , il est tres difficile de le prendre en photo voire impossible (surtout qu en on a pas de numerique :lol:) sinon pour le moment il est totalement d origine a part les grips (trop fin) et la gaine de frein avant (deja arrachee lors d une boite (3eme sortie) et remplacee par plus costaud) la tof , tu peux la trouver sur le site dans un article sur la gamme mondraker
MBKrider
MBKrider

inscrit le 3/2/07
30 messages
C'est clair qu'il est vachement à l'aise autant en enduro qu'en freeride ou en DH. Je connais bien l'ex-proprio, il roulait en Mégavalanche, en Enduro series et en championnat de France de DH. Sinon j'ai encore pas pu l'utiliser vraiment en tout terrain, pour le moment je vais juste au boulot avec. :oops: J'ai quand même l'intention de monter une 888 parce que ça doit franchement valoir le coup :shock:
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
pas encore testé en tout terrain :!: je fais une sortie aujourd hui ,si interessé mp :wink:
MBKrider
MBKrider

inscrit le 3/2/07
30 messages
Pour le moment je peux pas trop parceque je me suis blesse au bras; mais merci quand même ce sera pour une prochaine fois ! :D
shownback
shownback

inscrit le 19/7/08
1 message
Salut à tous :D J'ai acheter moi aussi un mbkfr900, c'est un très bon vélo, mais il faut passer du temps pour le réglage de la bomber à l'avant. Au niveau des sauts, passerelles, gros gaps; il est super :!: Je part peut être dans les Alpes dans une semaine si j'y vais je vous parlerais du vélo. bYE
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"MBKrider" disait:
Pour le moment je peux pas trop parceque je me suis blesse au bras; mais merci quand même ce sera pour une prochaine fois ! :D
mathieu ? :D
bigred
bigred

inscrit le 8/9/09
8 messages
Salut à tous! J'ai récuperé le prototype Mbk sur lequel Karim amour roulait en 2004 je me suis fait un petit montage perso. Les cadres MBK sont plutôt bien solide et puis ils ont de la gueule!.
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/3/07
230 messages
salut tu pourait poster une tof je serais curieu de voir a quoi ressemble ce proto merci :wink:
bigred
bigred

inscrit le 8/9/09
8 messages
img337.imageshack.us

voici le lien

jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/3/07
230 messages
beau bike bien monter il est plutot tiper 4X slop non en tout cas eclate toi bien avec :wink:
bigred
bigred

inscrit le 8/9/09
8 messages
ouais voila il est plutôt typé 4X du coup cet été je pars à lamontagne avec un pote le tester soit à artouste soit aux 2alpes sa va faire plaisir
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in