Redskull
Redskull

inscrit le 8/4/09
216 messages
Tout est dans le titre !!!! Est ce que dans vos vieux Big Bike, vélo vert , bike, de 2004 ou autre vous auriez un esssai du Pizza Power ou Pasta Power à me scanneret à me passer !!!! Ca serait super sympa Pour aide le n°158 de aout 2004 de vélo vert... Merci au courageux qui voudrons bien chercher Bon ride à tous :D
Redskull
Redskull

inscrit le 8/4/09
216 messages
UP :!:
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Matos : 1 avis
Dans les premiers test de big bike il l'ont testé mais je n'ai pas de scanner, dès que je le retrouve je te dirais ce qu'ils en disent.
Redskull
Redskull

inscrit le 8/4/09
216 messages
Ca c'est sympa ca le fait Si jamais tu as un appareil photo num prend la page en photo !! Merci
Redskull
Redskull

inscrit le 8/4/09
216 messages
Alors PitreF pas de news ???
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
et sur google tu n'as rien trouvé ?
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Je me souviens d'avoir eu un magasine qui avait fait un test longue durée du pasta power (le meme que le pizza mais en mieux équipé). Il disaient qu'au bout d'un an les roulement du cadre et des roues etaient mort, que la fourche (une rock shox il me semble) avait eu des soucis que la peinture s'etait écaillé et que le puit de selle s'etait tordu vers le haut. A sa décharge, à l'epoque, c'etait un super spad d'enduro.
Redskull
Redskull

inscrit le 8/4/09
216 messages
sur google rien, mais merci phil !!!
Nadeo
Nadeo

inscrit le 3/8/06
6 messages
Message pour Redskull Bonjour J'ai vu un Commencal Pizza power de 2004 équipé avec une fourche Marzo à la vente pour 1000 euros. Ca me semble correct mais j'aimerais plus d'info sur ce velo. Pourrais tu me donner ton avis sur ce spad STP? Pompe t-il beaucoup en montée? Comment se comporte t-il en descente? est il fragile? Es tu content de ton spad? Mettre 1000 euros dans un spad de 2004 en 2007, est ce bien raisonnable même s'il en valait plus de 2000 à l'époque? Voilà, n'hesites pas à me donner ton avis en toute franchise et à me prévenir s'il y a des défauts majeurs de fiabilité. J'ai vu que tu cherchais des articles sur ce spad. J'ai aussi essayé d'en trouver mais sans résultat. Dommage. Merci d'avance pour tes conseils.
speedjules
speedjules

inscrit le 4/10/08
4 messages
salut, c'est peu etre un peu tard,mais je possede un pizzapower de 2004 si tu as des questions n'hesite pas. Pour info j'en suis très content, je n'ai pas eu de gros soucis avec. A plus.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in