romgim
romgim

inscrit le 3/1/07
208 messages
Alors voila, je vous explique mon problème, mais déjà salut à tous ! :D J'ai récupéré l'ancien VTT de mon père pour faire pouvoir débuter le dirt, c'est un vieux rockrider 340. Pour vous donnez un ordre de grandeur, il a environ 11 ans !!! Mais il roule bien !! Je l'ai passé en single speed et j'en suis très content, sauf que la fourche avant DURANGO à environ 80 mm de débattement et sa me gêne pour sauter, à vrai dire le cadre n'est pas terrible. Mais le problème n'est pas là !! Le problème c'est la couleur !!!!! C'est pour ça que je fais appel a vous. Je voudrai savoir comment faire pour le peindre. Sachant que je voudrai mettre la fourche en noir avec écrit sur les deux fourreaux : ROMS Puis le cadres en blanc avec écrit : LE TEAM R269 Il faut que je ponce tous puis je peint ? avec qu'elle peinture ? Ou alors il faut que je le fasse par un proféssionnel ? et combien sa me couteras ? Merci de me répondre et si possible d'avoir des photos de vos spads que vous avez repeint ![/img]
Raph
Raph

inscrit le 16/9/06
246 messages
Matos : 1 avis
Désolé je réponds pas vraiment à ta question mais du dirt avec un vélo comme ça c'est du suicide !!! Des cadres décathlon fendu en fesant du dirt ça c'est déjà vu !!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Raph, 02/02/2007
Raimond
Raimond

inscrit le 2/11/06
215 messages
Fais par un pro c'est 200euros je crois....puis si tu fais du dirt avec un Decath' de 11ans t'embêtes pas à peindre un velo qui va exploser bientôt!
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Ton post est bien confus ! Utilise la fonction recherche car le sujet "repeindre son cadre" a déjà été traité, et plus qu'une fois. Bonne peinture et bonne vautre aussi...
romgim
romgim

inscrit le 3/1/07
208 messages
vous ne inquitez pas, il y a deçu des jantes qui sont dix fois plus résistantes que celle du mondraker de mon père qui ont eut trois parois !!!! et pour l'instants je ne saute pas des très gros saut, mon maxi c'est 70 cm sur 3m !! ou alors un saut de 1 m avec récéption! mais je pense que c'est du solide ! mais je vais attendre d'en avoir un nouveau comme disais Raimond !
Raph
Raph

inscrit le 16/9/06
246 messages
Ta peut-être du bon matos mais le cadre tiendra pas longtemps :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in