Ca tombe bien, je vends le mien : velovert.com Le coiler est un vélo très amusant, facile a prendre en main mais c'est vrai que son seul défaut c'est son poids un peu plus important que les autres dans la gamme des enduro. Cela dit, question fiabilité, y'a pas de souci!
"freineurfou" disait:Non tu peu quand meme monter un peu, faut se faire les jambes un minimum..... donc c est un bike a profil plutot descendant mais qui pourra;; si tu a les jambes rouler pas trop mal sur le plat .... mais dans tout les cas oublie les cotes..... voila bon ride
"freineurfou" disait:Le mien aussi est en dh mais tourne a 17 kg : voir l'annonce pour le montage. Par contre j'ai gardé les 3 plateaux du pédalier!ou la ....alors monter tres peu.... mais il est vrai que le mien est monter fr/dh et qui pese 19 kg alors !!!!!!!! bientot en test .... bon ride a toutes et a tous
Il est passé a la pesé en magasin. Ce qui fait gagner du poids c'est les pneus michelin Mountain x'trem (equivalent dh24) en tringle souple qui sont super léger. La 66 RC par contre fait bien ses 3 kilos! J'ai upload une photo pas terrible mais tu peu voir un peu le montage. vttfreeride.com
A voir aussi le test du coiler dee-lux sur VTTfreeride : vttfreeride.com Ps : le sien fait 19kg avec du Minion en 2.7 et 2.5 J'ai aussi changé ma jante arriere (passé en mavic), la potence (race face diabolus 50mm) et le cintre.
inscrit le 26/1/07
11 messages