jujuenroue
jujuenroue

inscrit le 6/4/09
152 messages
Matos : 2 avis
Salut a tous, J'ai un Bullit que je me suis remonté aux petits oignons, j'en suis très content (66 RC, dee tracks, 5 th element prépa narbaix, oro, xt race face evole dh...) en taille L... J'en suis très content mais comem presque tout le monde, j'ai envie de changer.. Suis tombé sur un cadre vp free+ amorto 5 th element en taille M dans mes prix alors je me demandais si ça valait le coup...en fait avantage in convénients... de 178 à 215 mm de débatt, le VP n'absorbe-t-il pas les appels ? Déséquilibre avant arr 170 dvt et 215 arr... Je sais pas, je me pose la question, qu'en pensez-vous ? si y'en a qui on testé les 2... :lol:
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Pour le desequilibre avant arriere a mon avis pas de probleme vu que beaucoup de vp free sont monté avec une totem(site santacruz donc ça doit marcher) ou une 66.
neophyte
neophyte

inscrit le 6/4/09
117 messages
He bien surtout tout ou presque est différent entre le bullit et le VP-free. Ce sont tous deux d'excellents bikes, d'ailleurs tu as pu le constater avec ton bullit comme tu le dis. Avec un VP-free tu seras content aussi. Mais maintenant l'un est un mono pivot (simple, efficace, fiable et éprouvé) qui demande pas trop d'entretien, l'autre est un VPP (efficace aussi) mais demandant beaucoup plus d'entretien. Le VP est un aussi destiné au gros FR même si à mon avis on est loin d'exploiter les capacités du bullit. Bref tout ça est une question de gout, de coup de foudre et d'esthétique je pense et de philisophie. Aprés le déséquilibre avant arrière n'est absolument pas un pb. Tu peux trés bien monté un VP light, gros enduro, ou gros FR, comme le bubu aussi :wink: Voilà bon choix et tu ne seras pas déçu par aucun de ses vélos
dedal
dedal

inscrit le 30/4/06
258 messages
t'as des photos de ton bullit? :o
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Je croit qu'il l'a mit sur le post du bullit.
jujuenroue
jujuenroue

inscrit le 6/4/09
152 messages
Matos : 2 avis
oui il est sur le post du bullit mais la tof date un peu en fait
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in