remirider
remirider

inscrit le 1/2/07
7 messages
Bonjour je vais acheter mon specialized démo7.1 mais je ne sais pas si la taille S est bonne pour moi car je fais 1M70 é j'ai 16ans? Que pensez vous du bike ? merci pour vos conseils
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/4/09
594 messages
je pense que la taille s serait bien pour lâcher des beau table
mais si tu es plus descente , du genre a faire péter le chrono , tu devrait prendre la taille m ( surtout que je pense qu tu n'as pas fini ta croissance ) mais peut être que les démo taille petit ou grand je ne sais pas. 2Avis valent mieux qu'un ! a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
pic
pic

inscrit le 9/4/09
308 messages
Matos : 1 avis
j ai un copain qui a un demo 7 1 et je vais bientot en avoir un aussi mon copain fait a peu pres ta taille et il l a en m et il lui va nickel s c est vraiment pour des petit gabarit.prend un m je pense ca sera mieux et demande a ton revendeur il pourra t aider mais je pense un m pour toi c est mieux
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
taille M !
remirider
remirider

inscrit le 1/2/07
7 messages
merci de vos conseils et comme il n'y a ke 2 cm de long différence entre le S et le M donc je vais prendre le S car je suis plus freeride et slopstyle. A+ et bon ride a tous!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in