xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
Salut tout le monde, En fait, j'aurais voulu savoir si il y avait des possesseurs de bmx ici, et si ils pouvait me conseiller: je voudrais m'en acheter un pour faire du street, mais je ne veux pas investir de trop (pas plus de 200 euro), car de toute façon, je débute... Je voudrais quelque chose de bon et d'assez solide quand même, mais le problème est que je n'y connais absolument rien (je ne sais même pas faire la différence entre un race et un street!)... Merci d'avance
BIG L
BIG L

inscrit le 25/4/09
283 messages
Matos : 1 avis
Il y a des forum de BMX pour ta question :wink: la différence entre la race et le street, un bmx de race est souvent en alu donc trés léger,et ce pratique sur piste de "race" le bmx typé street sont en chromo, donc plus lourd, plus court en générale, pour permettre de faire des figure. maintenant pour ton budget en neuf tu n'auras pas grand chose de bonne qualité, le pas cher coute cher, maintenant tu as des occasion parfois intéressantes, si tu débutes prends un bmx d'occasion, mais tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber, les cadres en générale ne bouge pas, mais la fourche, les roues et les roulement voir l'axe de pédalier sont parfois à changer et là tu vas payer... regarde vers les occasions pour ton budget.
BIG L
BIG L

inscrit le 25/4/09
283 messages
forum 1 Forum 2 petites annonces BMX TAMTAMSHOP etc... Après Google est ton ami
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
ben merci beaucoup pour les précisions...a+!
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
pourquoi les occaz? moi je me suis trouvé un felt ethic a 300? neuf rien a redire. Ya plein de bmx interessants dans ces prix là (surtout en ce moment). Par contre ça te fait sortir 100? de plus...
BIG L
BIG L

inscrit le 25/4/09
283 messages
je suis d'accord avec toi mais son budget est 200eu
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages