bighit07
bighit07

inscrit le 27/1/07
4 messages
bonjour a tout le monde! je voulais juste avoir quelques avis par rapport au bighit 1 2007. si jamais vous l'avez tester,dites moi ce qui cloche dessus ou au contraire ce qui marche a merveille. si vous avez des photos aussi metez les, histoire que je continu a baver.. merci et bon ride a vous tous
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages

je vois que c'est ton premier message , bienvenu a toi . on a baucoup parler du bighit 2007 un poste lui est deja destiné vttfreeride.com tu pouras y retrouvé des photos des testes de témoignage des aides précieuse ps je coprent pas pourquoi il et en postit ? :roll: a+ :D

SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Matos : 1 avis

Bienvenue!!! Va voir aussi les test (comme le miens) vttfreeride.com Je crois que Spé va fair un carton avec ses bih hit :shock:

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
quoi comme probleme ?
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
en meme tant quand tu dis qu'il va faire un carton c'est pas comme si le big hit etait nouveau!! ca fait un bon moment que le big hit reste le velo tout mou abordable et bien pour le freeride
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
pour le frein du BH1 tu dis qu'il sont bien mais moi je ne connais pas trop cette marque et donc je voudrais en savoir plus (savoir si c'est aussi bon de formula oro)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in