-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
Youpi de la dh et du freeride en single speed avec un tendeur ! Trop bien le street avec 150mm a l'avant ! Jme demande bien ce que les ingenieurs ont fumés avant de concevoir ce vélo ??? :schock:
Raimond
Raimond

inscrit le 2/11/06
215 messages
Pour la DH en singlespeed ,c'es pas du tout gênant. Moi j'aime bien cette idée de concevoir un spad "pas cher",quasi sans entretien et à l'aise en street/freeride/dirt/DH. Puis la fourche il doit y avoir moyen de la passer en 100mm pour un programme plus street/dirt.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Raimond, 28/01/2007
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Merci de ne pas utiliser d'abréviation ni de ouais mais bon si tu fais pas des gap de 3m et tu vises pas le chrono ya pas de prob et au moins ca saute pas !
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
"Raimond" disait:
Moi j'aime bien cette idée de concevoir un spad "pas cher",quasi sans entretien et à l'aise en street/freeride/dirt/DH.
Je suis exactement du même avis c'est vraiment un vélo de freeride. Bas oui, il permet d'envoyer du gros, de ce faire plaisir, d'être relativement libre du côté mécanique, sans forcément chercher à péter le chrono. que demande le peuple ?!?
- Simokaz -
- Simokaz -

inscrit le 11/7/06
210 messages
C'est vrai que ce velo est à réserver aux pilotes qui ne veulent pas se prendre la tête avec les reglages,entretiens,etc...Et puis il y a pas mal de personnes qui roulent en xc/marathon avec des velos de xc en SS,il suffit de trouver le bon rapport.Moi sa vien de me donner l'envie de m'acheter un tendeur et un kit SS...
yamakacycle
yamakacycle

inscrit le 8/8/05
147 messages
la drop off 3 est disponible ou?parce que je la trouve pas...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in